Quel beau jeu de mots tout à fait de circonstance!Bloopie a écrit : C'est tu assez chien

Modérateur : Elise-Gisèle
Quel beau jeu de mots tout à fait de circonstance!Bloopie a écrit : C'est tu assez chien
Ben c'est pas la fin du monde, c'est pas plus pire que ceux qui travaillent dans le boutiques dans le rush du temps des fetes, des breaks y'en on pas trop.Dragon Bleu a écrit : [...]
Je suis pas sûr, mais alentour de midi...
floflo78 a écrit : [...]
Ben c'est pas la fin du monde, c'est pas plus pire que ceux qui travaillent dans le boutiques dans le rush du temps des fetes, des breaks y'en on pas trop.
Pour le sourire éclatant de Marie-Élaine?Carlsberg a écrit : J'me demande vraiment pkoi j'écoute cette émission...
Dragon Bleu a écrit : Je m'ennuyais don' ben de ça...![]()
Pour voter, faites le 1, sinon faites le 2 oubedon encore,fesezfessez le 3...![]()
![]()
MerciDragon Bleu a écrit : [...]
Je suis pas sûr, mais alentour de midi...
si c'est ME je ferais pareilZarmela a écrit : Maudit qu'elle est bébé Lyvia
D'abord elle braille qu'elle est la seule à ne pas avoir vu son chien... Ensuite, elle ne veut pas faire sortir je ne sais qui parce qu'elle ne l'a pas aidé
pour s'attirer la sympathiefloflo78 a écrit : ah vinny pleurequelqu'un sait pourquoi?
willdoo a écrit : [...]
pour s'attirer la sympathie
???Clo Clo a écrit : Ah ben, ça l'air que Vinny avait pas eu la décence d'aviser sa mère que, peut-être, en ouvrant sa TV, elle verrait son fils.... Grosse relation.
Parce que tu t'ennuis du Maître...? Tu espère le revoir...?Carlsberg a écrit : J'me demande vraiment pkoi j'écoute cette émission...
Pacm a écrit : elle fait comment pour utiliser du papier de toilette