Vote commencé depuis 19h15
Modérateur : Elise-Gisèle
Vote commencé depuis 19h15
Dans la section extra du site de big brother on peut commencer a voter. C'est un vote sur qui ont veut garder
Re: Vote commencé depuis 19h15
As tu le lien??scramasax a écrit : Dans la section extra du site de big brother on peut commencer a voter. C'est un vote sur qui ont veut garder
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
scramasax a écrit : http://bigbrother.vtele.ca/extras/vote-elimination/
merci
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
J'ai réussis à voter seulement 3 fois depuis hier soir 21:00. Est-ce que je suis la seule qui a un problème à voter? Chaque fois que je me connecte sur le site, on me dit : Merci d'avoir voté
belzebya a écrit : J'ai réussis à voter seulement 3 fois depuis hier soir 21:00. Est-ce que je suis la seule qui a un problème à voter? Chaque fois que je me connecte sur le site, on me dit : Merci d'avoir voté
C'est la même chose pour moi, j'ai voté pou la première fois vers midi et je n'ai pas été capable de revoter.
Peut-être qu'il y a une erreur, peut-être que c'est un vote par 24 hres.
Lison de Gatineau
J'ai pu voter 2 fois aujourd'hui.Lison48 a écrit : [...]
C'est la même chose pour moi, j'ai voté pou la première fois vers midi et je n'ai pas été capable de revoter.
Peut-être qu'il y a une erreur, peut-être que c'est un vote par 24 hres.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Moi c'est sur que j'ai voter plein de fois pour Vinny. Lui a compris ce qu'on doit faire dans le jeu. Il donne un bon show quoi !
[i][center][color=#8000FF]Bisous Bisous
Gommby xox[/color][/center][/i]
Gommby xox[/color][/center][/i]
J'ai eu des problèmes a voter mais j'ai effacer mes cookies qui ont rapport au vote et j'ai pu revoter.
Vous avez échoué l'épreuve du vote vous allez être sur la slop cette semaine
Vous avez échoué l'épreuve du vote vous allez être sur la slop cette semaine
scramasax a écrit : J'ai eu des problèmes a voter mais j'ai effacer mes cookies qui ont rapport au vote et j'ai pu revoter. Vous avez échoué l'épreuve du vote vous allez être sur la slop cette semaine
OH wow! merci
edit: cela a marché...
Dernière modification par Bloopie le sam. avr. 17, 2010 1:04 pm, modifié 1 fois.
Je remonte le lien du votescramasax a écrit : http://bigbrother.vtele.ca/extras/vote-elimination/