rumeur persistante
rumeur persistante
entendu par jean pagé a dumont 360 et confirmé par des journaliste a shawinnigan , patrick roy , jacques tanguay et michel cadrin vendraient les remparts de quebec a un homme d'affaire de shawinnigan et s'associeraient à pierre karl péladeau dans une equipe de la LNH pour l'emmener à quebec.
Dernière modification par Jean-marc le lun. avr. 19, 2010 7:12 pm, modifié 1 fois.
Re: rumeur persistante
les remparts vendus? stune joke ????????????????????????????
J'y crois plus ou moins... Une équipe de hockey junior vaut quoi dans le gros top 10 millions ? Une équipe de la ligue nationale vaut minimum 250 millions de dollars... C'est du petit bidou 10 millions par rapport à 250... Je pense qu'ils sont mieux de conserver leur franchise qui fonctionne bien....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vu comme ça! Y'ont quand même 8000 billets de saison a 260etdespoussières chacun! Entk j'espère que la rumeur se confirmera pas!
Une équipe de la LNH et une équipe de la LHJMQ ne peuvent pas survivre ensemble à Québec. Ça n'a pas marché la dernière fois et ce sera le cas cette fois-ci.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Moi je trouve ça très plausible. Le groupe des Remparts a fait ses preuves mais c'est autrement plus excitant de se retrouver dans la grande ligue que de bien parraître dans une ligue junior.
Le gros de l'argent serait probablement fourni par Péladeau et il s'entourerait d'hommes de hockey ce qui lui laisserait tout son temps pour s'occuper de la section médiatique et artistique.
Le gros de l'argent serait probablement fourni par Péladeau et il s'entourerait d'hommes de hockey ce qui lui laisserait tout son temps pour s'occuper de la section médiatique et artistique.
Moi qui suit très peu le junior, les Cataractes, ça existe plus hein?
Ce serait donc une excellente occasion de renouer avec la rivalité TR/Shawi comme c'est le cas avec Drummond/Victo.
Ce serait par contre un dur coup pour les Saguenéens.
Ce serait donc une excellente occasion de renouer avec la rivalité TR/Shawi comme c'est le cas avec Drummond/Victo.
Ce serait par contre un dur coup pour les Saguenéens.
Le président des Rempars a pris la peine d'appeller l'animateur à Québec800 cette nuit vers 1h du matin pour lui dire que ce n'était pas vrai. :bla:
---
Tu ne comprends pas ce dont ils parlaient je pense Red K. L'équipe des Cataractes de Shawinigan existe encore et va très bien, ils viennent juste de se faire construire un nouvel aréna. L'équipe de propriétaires des Cataractes venderaient l'équipe à quelqu'un d'autre pour ensuite acheter les Remparts au groupe actuel de propriétaires, mais ils les garderaient à Québec.
---
Tu ne comprends pas ce dont ils parlaient je pense Red K. L'équipe des Cataractes de Shawinigan existe encore et va très bien, ils viennent juste de se faire construire un nouvel aréna. L'équipe de propriétaires des Cataractes venderaient l'équipe à quelqu'un d'autre pour ensuite acheter les Remparts au groupe actuel de propriétaires, mais ils les garderaient à Québec.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Ah? J'savais pas que les Cataractes existaient encore. Ben pour dire, j'pense que je ne suis pas tellement le junior. C'est peut-être pour ça qu'il n'y a plus de clubs dans ma région natale (Granby, St-Jean, St-Hyacinthe).