j'y comprends rien
Modérateur : Elise-Gisèle
j'y comprends rien
dans la page a Keaven sur facebook son etat civil il a ecrit marie c'est bizarre non? qu'en pensez-vous?
-
- Illustre Pie
Re: j'y comprends rien
Ça me fait rigoler... Je ne l'imagine pas marié avant un bon bout de temps. Au mieux, il serait actuellement marié avec Jaime LaCruse de Sainte-Perpétue.
Bref, sûrement une erreur.
Bref, sûrement une erreur.
Y'a ben des gens qui déconnent et qui écrivent n'importe-quoi sur leur statut FB.rachel a écrit : dans la page a Keaven sur facebook son etat civil il a ecrit marie c'est bizarre non? qu'en pensez-vous?
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Jpense qu'il a juste envie de faire parler..et ca marche
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
t'as peut-etre raison et ca marcher avec moiAngelOfDistress a écrit : Jpense qu'il a juste envie de faire parler..et ca marche
Bah comme moi il déconne
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517537_karine.png[/img]
LOllllllllll j'ai lu Marie au lieu de Marié, je pensais qu'il était avec Marie-eve!!!
Moi aussikali a écrit : LOllllllllll j'ai lu Marie au lieu de Marié, je pensais qu'il était avec Marie-eve!!!
l
je viens d'aller sur sa page et la il a inscrit pour sa date de naissance 12 Decembre 1912 il a beaucoup vieillit ce cher Keaven
-
- Illustre Pie
Décidément, il a son style d'humour... et ça fait parler de lui, et c'est sans doute ce qui l'intéresse le plusrachel a écrit : je viens d'aller sur sa page et la il a inscrit pour sa date de naissance 12 Decembre 1912 il a beaucoup vieillit ce cher Keaven
Hum!
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
- bella_bella
- Stagiaire
C'est qui ça Keaven deja
[color=#BF00BF][i]No matter what a woman looks like, if she's confident, she's sexy.[/i][/color]