Je n'est pas le câble, donc pas d'RDS.
Depuis que Radio-Canada n'a plus les droits pour diffuser le hockey, J'ai écouté les séries sur CBC.
Cette année, CBC ne semble pas diffuser les macths de serie du Canadiens. Samedi, c'était du criss de curling et ce soir, ils montrent la game Buffalo- Boston. 2 Équipes Américaines. C'est quoi la joke? Est-ce que RDS à fait pression pour avoir l'exlusivité des match du Canadiens pendant les séries?
Pas de hockey pour les pas câblé?
Re: Pas de hockey pour les pas câblé?
CBC et TSN doivent se partager les droits de diffusions anglophones. CBC a les 2 premiers choix... CBC a choisi Pittsburgh - Ottawa et Vancouver - Los Angeles... Les droits des matchs du CH ont donc été récupéré par TSN... Il reste toujours la possibilité d'écouter la partie à la radio sur les ondes d'une station Corus
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Et c'est même parfois mieux. Ça m'arrive d'être sur la route quand ils jouent et la description de McGuire est tellement bonne qu'on a l'impression que le match est meilleur que si on le regardait à la télé. Et les commentaires de Dany Dubé sont assez pas mal supérieurs à ceux de Brunet mettons.
Red K a écrit : Et c'est même parfois mieux. Ça m'arrive d'être sur la route quand ils jouent et la description de McGuire est tellement bonne qu'on a l'impression que le match est meilleur que si on le regardait à la télé. Et les commentaires de Dany Dubé sont assez pas mal supérieurs à ceux de Brunet mettons.