je suis assez d'accord quand tu dis que Guyaume fitte plus avec le show ... (c'est pas nécessairement un compliment !)willdoo a écrit : [...]
Je dois avouer que j'aime bien guillaume
il fittent mieux avec la formule du show ... et bien qu'il peut être fatiguant des fois, il peut être sérieux et intelligent (par moment )
Quotidienne du 24 Avril + "L'après-Slop": Guyaume...
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Re: Quotidienne du 24 Avril + "L'après-Slop": Guyaume...
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Je crois que c'est un flop sur toute la ligne ce Big Brtoher Québec cette année...
Le canal V devrait faire comme pour tout le reste, passé les série de Big Brother au USA et avec la traduction francaise lolol ! Il sont compétents au moin pour ça ! lolol
Le canal V devrait faire comme pour tout le reste, passé les série de Big Brother au USA et avec la traduction francaise lolol ! Il sont compétents au moin pour ça ! lolol
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Justement... a quoi bon pousser sur le clou quand la planche est pourris? Call tv c'est a chier mais les pauvre fille qui font l'animation le font parce qu'elle veulent faire d'la tv... et quand sa joue pas y'a du mondes qui braille pour que sa revienne en ondewilldoo a écrit : [...]
il fittent mieux avec la formule du show ... et bien qu'il peut être fatiguant des fois, il peut être sérieux et intelligent (par moment )
finalement ont est très exigeants les Québecois je trouves...
Ceci dit je trouves que BBQ est nul a chier quand même, mais je l'écoute parce que je trouves sa moin plate que Virginie
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Moi je fouterais le feu derrière la cabane, ça les ferait bouger au moins
Ben là, franchement, c'est bon Call TVCarlsberg a écrit : [...]
Justement... a quoi bon pousser sur le clou quand la planche est pourris? Call tv c'est a chier mais les pauvre fille qui font l'animation le font parce qu'elle veulent faire d'la tv... et quand sa joue pas y'a du mondes qui braille pour que sa revienne en onde
Ceci dit je trouves que BBQ est nul a chier quand même, mais je l'écoute parce que je trouves sa moin plate que Virginie
undomiel a écrit : y'ont tellement rien a dire IN-CRO-YA-BLE
il devrait tellement juste montré des séquences sans commentaires
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Moi je trouve qu'il a l'air tout droit sorti d'une boite de cracker jackwilldoo a écrit : [...]
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Mets enZarmela a écrit : [...]
Ben là, franchement, c'est bon Call TV
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Ben la c'est bon virginie P.s. je l'écoutais vraimentCarlsberg a écrit : [...]
Justement... a quoi bon pousser sur le clou quand la planche est pourris? Call tv c'est a chier mais les pauvre fille qui font l'animation le font parce qu'elle veulent faire d'la tv... et quand sa joue pas y'a du mondes qui braille pour que sa revienne en onde
Allo
Un jours il vas pogner autan que le capitaine kirk
Allo
Et que dire de C'est ça la vie?willdoo a écrit : [...]
Ben la c'est bon virginie P.s. je l'écoutais vraiment
minamaya a écrit : Je crois que c'est un flop sur toute la ligne ce Big Brtoher Québec cette année...
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Sébastien n'était pas là ce soir ????
Sébastien a quitté le navire BB semble-t-il. Il y a un topic dans la section principale de BBQ qui en parle
J aimais plus les commentaire de Seb que celle de Guillaume reviens Sébastien V as pas faite le bon choix
Olivia23 a écrit : [...]
il devrait tellement juste montré des séquences sans commentaires
Quand à moi, il devrait même pas en avoir le samedi, car le dimanche sé la même chose!!!! J'sé pas mais il me semble que sa ne fait que se répété ...
je vois pas les choses comme ça ... le samedie c'est 30 min de quotidienne ... et 30 minute de fait kokasse ... alors que le dimanche ils reviennent sur toutes la semaine pour ceux qui ne l'ont pas écouter durant la semaine ... plus les bouffonerie de guyaume et pascale et un mot ou 2 de sebastien ... ah et il as des moment kokasse ... ouin t'as peut-être raison*T@LiCa* a écrit : [...]
Quand à moi, il devrait même pas en avoir le samedi, car le dimanche sé la même chose!!!! J'sé pas mais il me semble que sa ne fait que se répété ...
Allo
willdoo a écrit : [...]
je vois pas les choses comme ça ... le samedie c'est 30 min de quotidienne ... et 30 minute de fait kokasse ... alors que le dimanche ils reviennent sur toutes la semaine pour ceux qui ne l'ont pas écouter durant la semaine ... plus les bouffonerie de guyaume et pascale et un mot ou 2 de sebastien ... ah et il as des moment kokasse ... ouin t'as peut-être raison
Sauf que la sébastien sera pu la lol Mais, il me semble que si il metterais une heure de quotidienne le samedi et le dimanche sa serais déjà moins pire, en plus, on peut même regarder les vidéo sur le site.. donc le samedi quand à moi ressemble beaucoup au dimanche sauf qu'il y a le public..
MOi, je trouve qu'ils pouraient en mettre plus de moments cocasses à chaque quotidienne...
et effectivement ça n'A pas besoin d'être commenté car les commentateurs ne sont pas inspirés...
et effectivement ça n'A pas besoin d'être commenté car les commentateurs ne sont pas inspirés...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
J'a bien aimé la quotidienne de samedi, ce n'était pas répétitif et il y avait beaucoup de défis, de choses à nous montrer mais que dire des commentaires de Pascale, Guyaume et Chéli, pénible à écouter, juste du radotage je t'approuveBloopie a écrit : MOi, je trouve qu'ils pouraient en mettre plus de moments cocasses à chaque quotidienne...
et effectivement ça n'A pas besoin d'être commenté car les commentateurs ne sont pas inspirés. ..