Résumé du 24 avril - jour 42
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du 24 avril - jour 42
Désolé Black knight pour le doublons ...
Je suis parti me coucher
Bonne nuit!
Je suis parti me coucher
Bonne nuit!
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Ce n'etait pas grave voyont. J'aurais pu avoir un bug et perdre mes videos. Bonne nuit !Jean999 a écrit : Désolé Black knight pour le doublons ...
Je suis parti me coucher
Bonne nuit!
...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
cé quoi cette histoire la ??Black_Knight a écrit : John: Josée a pas le droit de dormir sur le sofa, mais cette semaine elle a dormi là 2 fois et elle a vu ses 3 chats à l'ecran. Il y a surement quelque chose à voir pour nous.
cheke l'autre meme quand qui ya pas de fausse mission y s'en cherche
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Hahaha! Josée aurait vu ses 3 chats sur l'ecran plasma lors d'une nuit. Peut etre un cadeau de BB. Et la maisonnée essait de compendre le pourquoi depuis.undomiel a écrit : [...]
cé quoi cette histoire la ??
cheke l'autre meme quand qui ya pas de fausse mission y s'en cherche
...
bébé la laMatador a écrit : Ou il est mon Dragon Bleu??
sériuex ?? ben voyon a doit avoir RêverBlack_Knight a écrit : [...]
Hahaha! Josée aurait vu ses 3 chats sur l'ecran plasma lors d'une nuit. Peut etre un cadeau de BB. Et la maisonnée essait de compendre le pourquoi depuis.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Le pire est que lorsque Stef etait seule dans le sofa, la cam avait fait un drole d'angle vers le plasma. Si John n'aurait pas arrivé... Peut etre que Stef, vu qu'elle etait seule dans le sofa la nuit aurait vu quelques chose ? En tout cas, ca fait jaser.undomiel a écrit : [...]
sériuex ?? ben voyon a doit avoir Rêver
...
avec le bruit du spa
on a demandés a l'équipe de BONES , que pensez vous du big brother quebecois et voici leur réponse lolllll
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Je le savais que tu étais dû pour nous en sortir une mon ti-cric.scorpy a écrit : on a demandés a l'équipe de BONES , que pensez vous du big brother quebecois et voici leur réponse lolllll
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Yééé t'es là mon grand! On casse la baraque?? Celle du Lof....Heu de BBQQ bien surDragon Bleu a écrit : [...]
Vive la Rébellion...
as-tu gardé le gif de la fille qui vomit dans la poubelle?scorpy a écrit : on a demandés a l'équipe de BONES , que pensez vous du big brother quebecois et voici leur réponse lolllll