résumé du 25 avril - jour 43
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: résumé du 25 avril - jour 43
ya tu encore du monde ??
Joally a écrit : pour moi christian, vas peut etre avoir peur que vinny boive beaucoups hihihi
Ben oui ma belle Undomiel! La guenon est toujours là.undomiel a écrit : ya tu encore du monde ??
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
undomiel a écrit : ya tu encore du monde ??
oui je suis la
milles merci les resumeurs vous tout simplement super j'apprecie grandement la qualité du forum db merci
mille fois mercis à toutes et tous les capteurs et résumeurs.....
Bonne semaine !!!!!!
Bonne semaine !!!!!!
je vs dit bonne nuit et merci d'etre aussi interessant
Bonne nuit joma!joma a écrit : je vs dit bonne nuit et merci d'etre aussi interessant
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
john show en se moment je fait des videos
Pas vrai! J'ai hâte de voir ça. Il va falloir qui en fasse des maudits bons pour m'amadouer.undomiel a écrit : john show en se moment je fait des videos
Mais là, je vais essayer de dormir Bonne nuit et merciundomiel a écrit : ya tu encore du monde ??
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
eille Man, man, man, man...undomiel a écrit :
Merci pour les vidéos, je vais toffer encore un 20 minutes pour visionner le JohnShowundomiel a écrit : john show en se moment je fait des videos
y parle tout seul avec les cams depuis 15 min.
Les pieds directement sur l'armoire. Y peut bien chialer contre les autres qui lavent pas leur plats. Yé pas plus hygiénique le ti monsieur.undomiel a écrit :