Les Séries 2010 - La Coupe !

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Répondre

Qui gagnera la Coupe Stanley et en combien de parties ?

Philadelphie en 4
0
Aucun vote
Philadelphie en 5
2
7%
Philadelphie en 6
0
Aucun vote
Philadelphie en 7
2
7%
Chicago en 4
2
7%
Chicago en 5
9
33%
Chicago en 6
9
33%
Chicago en 7
3
11%

Nombre total de votes : 27

Mimosa
Immortel du Domaine

Les Séries 2010 - La Coupe !

Message par Mimosa »

Suivez-vous d'autres séries ?

Je viens d'ouvrir la télé et je vois que N-J tire de l'arrière 3-0 dans le match, et 3-1 dans la série .. Je crois que ça sent la fin, je suis vraiment surprise !

Pareillement pour la série Boston-Buffalo, j'imaginais que les Sabres allaient bouffer les Bruins tout rond, que Miller volerait tout, mais c'est pas le cas ..

Finalement, j'ai bien fait de ne pas participer au Pool :crazy:
Dernière modification par Mimosa le mer. mai 26, 2010 8:31 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
reaper007
Immortel du Domaine

Re: Les Séries 2010 - Autres Matchs que le CH !

Message par reaper007 »

Au moins, nous autres on est pas allé chercher une supervedette comme Kovalchuk avant de se faire sortir en 5 :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Let's go Ottawa goooo! :D Prolongation.
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

reaper007 a écrit : Au moins, nous autres on est pas allé chercher une supervedette comme Kovalchuk avant de se faire sortir en 5 :gla:
Pis se faire blanchir par Brian Boucher, ça fait pic pic en chien :gla:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Kovalchuk a connu une bonne série, il a en fait été le meilleur joueur des Devils durant cette série, malheureusement il était à peu près le seul à jouer! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Yautja88 a écrit : Kovalchuk a connu une bonne série, il a en fait été le meilleur joueur des Devils durant cette série, malheureusement il était à peu près le seul à jouer! :gla:
Je suis d'accord, sauf que je trouve ça poche de se faire sortir en 5 matchs en première ronde quand tu as mis le paquet pour aller chercher des munitions comme Kovalchuk et qu'il a marché à plein régime en plus. :)

Je regarde les séries et je me dis que le Canadien aurait peut-être aimé ça jouer contre Miller ou Brodeur finalement :gla:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

reaper007 a écrit : [...]

Je suis d'accord, sauf que je trouve ça poche de se faire sortir en 5 matchs en première ronde quand tu as mis le paquet pour aller chercher des munitions comme Kovalchuk et qu'il a marché à plein régime en plus. :)

Je regarde les séries et je me dis que le Canadien aurait peut-être aimé ça jouer contre Miller ou Brodeur finalement :gla:
C'est clair que c'est décevant, surtout qu'il est agent libre, maintenant, c'était vraiment pour les séries, mais finalement ça pas viré comme ils pensaient! :lol: Moi même d'ailleurs, j'avais dit Devils en 5! :gla: Et clairement que le CH avait plus de chance contre Buffalo voir même New-Jersey! Les Caps ont trop de talent par rapport au CH! La série le prouve d'ailleurs! Malgré de bonnes peformances du CH, les Caps l'emportent tout de même tout simplement parce qu'ils ont plus de talent, pas parce qu'ils jouent mieux! :jap:

Bref y'a de belles surprises jusqu'à maintenant dans les séries je trouve! :top:
Je t'aime Pinklily <3
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Yautja88 a écrit : [...]

C'est clair que c'est décevant, surtout qu'il est agent libre, maintenant, c'était vraiment pour les séries, mais finalement ça pas viré comme ils pensaient! :lol: Moi même d'ailleurs, j'avais dit Devils en 5! :gla: Et clairement que le CH avait plus de chance contre Buffalo voir même New-Jersey! Les Caps ont trop de talent par rapport au CH! La série le prouve d'ailleurs! Malgré de bonnes peformances du CH, les Caps l'emportent tout de même tout simplement parce qu'ils ont plus de talent, pas parce qu'ils jouent mieux! :jap:

Bref y'a de belles surprises jusqu'à maintenant dans les séries je trouve! :top:
Je suis agréablement surpris des séries de cette année :) Et malheureusement pour moi, Théo n'a joué que lors des 2 premiers matchs :gla:
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

2eme prolongation Pitts~Ott, 48-32 les tirs en faveur des Pingouins. Go Sens go :D
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Yautja88 a écrit : [...]

Tu vois, je trouve ça bien de te lire.. malgré ton sentiment de haine contre le CH, je trouve que tu as un discours cohérent et réaliste en lien avec tout ça. Je n'ais toujours pas compris ton truc de ne pas vouloir discuter de la série... je suis nouvelle, donc, je comprend pas tout.... :gla: ... mais je trouve ce post bon... :jap:
Dernière modification par Placeress le jeu. avr. 22, 2010 10:54 pm, modifié 1 fois.
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

vraiment les séries cette année sont surprenantes; regardez bien ça si les Coyotes réussisent pas à sortir les Red Wings et que San Joe franchissent la deuxième ronde. :eek: :gla:
Dernière modification par MalloryPark le jeu. avr. 22, 2010 11:55 pm, modifié 1 fois.
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

Woohoooooo victoire des Sens dans la 3e prolongation!!! 56 arrêts pour Leclaire!!! :roi:
MalloryPark
Immortel du Domaine

j'ai pas suivi au complet la carrière de Brodeur, et évidamment il n'est plus très jeune, mais je trouve assez ordinaire un gardien de but qui réussit à tenir son équipe en saison régulière et bat des records après records et que dans des moments forts comme les séries et les Olympiques ne réussit pas à se démarquer plus que ce là. :??: Voilà fallait que je le dise. :lol:
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

C'est ça les séries, souvent remplies de surprises! C'est tout de même triste pour Brodeur...

Je n'ai pas regardé jusqu'au bout le dernier match Pittsburgh-Ottawa... Une chance! Troisième période de prolongation!!! Disons que ça doit faire encore plus mal de perdre!
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

MalloryPark a écrit : j'ai pas suivi au complet la carrière de Brodeur, et évidamment il n'est plus très jeune, mais je trouve assez ordinaire un gardien de but qui réussit à tenir son équipe en saison régulière et bat des records après records et que dans des moments forts comme les séries et les Olympiques ne réussit pas à se démarquer plus que ce là. :??: Voilà fallait que je le dise. :lol:
Brodeur a goalé sur la tête... il ne pouvait juste pas faire mieux. Mais tsé... quand ton équipe marque 0 buts, difficile de gagner. Ses défenseurs ne faisaient pas le travail. Les Devils ont gagné un match, à part lui, ils ont 4 buts en 4 matchs.
Image
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Pens ont gagné et passent en 2e ronde!!! :D:D:D:D
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Méchante gang d'épais! 7e match à Phoenix, les Coyotes ne font rien sur le PP et y'a du monde qui hue! Franchement, faut être cave! Ton club te donne une saison que tu n'aurais jamais espéré, vont dans un 7e match contre les Wings, complètement ridicule! :gluk: Par chance ce n'était pas des huées de tout le monde, mais c'était épais pareil!
Je t'aime Pinklily <3
MalloryPark
Immortel du Domaine

good job pour les Coyotes pour leur saison mais les Wings passent en deuxième ronde contre les Sharks de San Jose. :clap:

Les Canucks contre les Blackwarks pour dans l'Ouest.
MalloryPark
Immortel du Domaine

chiotte les Sharks domine 3 à 0 dans la série contre les Red wings. :(
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

les sharks mènent en séries :eek: :lol:

J'ai gagé que les hawks gagnaient leur série, feck son mieux de gagner :o
Répondre

Revenir à « LE STADE »