il est bifloflo78 a écrit : c'est tu moi ou des fois éric a des manieres?
Quotidienne du 27 avril
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du 27 avril
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Éric est effectivement gay, sans le cacher, il évite de le hurler sur les toits.floflo78 a écrit : c'est tu moi ou des fois éric a des manieres?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Bin selon ce que son amie a dit dans un magazine, il n'est pas bi, mais bien homosexuel. Il a eu des femmes dans sa vie, mais au début de l'adolescence, avant de s'assumer vraiment.Olivia23 a écrit : [...]
il est bi
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écrit : [...]
Bin selon ce que son amie a dit dans un magazine, il n'est pas bi, mais bien homosexuel. Il a eu des femmes dans sa vie, mais au début de l'adolescence, avant de s'assumer vraiment.
Ok car il a avoué dans le loft qu'il était bi mais j'ai pas lu le magazine donc....
C'est la maison de Big Brother qu'il faut direOlivia23 a écrit : [...]
Ok car il a avoué dans le loft qu'il était bi mais j'ai pas lu le magazine donc....
Zarmela a écrit : [...]
C'est la maison de Big Brother qu'il faut dire
Faut quand même pas exagérer làvavavoom a écrit : [...]
Josée a été très bonne de ne pas répliquer .........
Imagine s'il a un restaurant comment il va traiter les filles qui y travailleront
non maisMadeen a écrit : Josée: "Pas besoin de Petite Vache dans le frigo."
Vinny: "Non, juste d'une grosse vache dans la cuisine."
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
ca doit etre pour ca que je l'aime eric c mon choucouMoe a écrit : [...]
Des fois il me fait penser à Éric Salvail
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Pourquoi personne à fait le proces de Stéphanie hier quand elle a traité de grosse vache vicky car elle avait recu une lettre de son patrick et qu'elle lui avait pas dit?
Je crois que ca là un impact selon si cest un qu'on aime ou un qu'on hai que le dit...
Je crois que ca là un impact selon si cest un qu'on aime ou un qu'on hai que le dit...
Dernière modification par Mathy le mar. avr. 27, 2010 11:31 pm, modifié 1 fois.
Heureuse d'être maman
Mathy a écrit : Pourquoi personne à fait le proces de Stéphanie hier quand elle a traité de grosse vache vicky car elle avait recu une lettre de son patrick et qu'elle lui avait pas dit?
parce qu'elle lui a dit en blaguant
Vinny: tellement crampant...
Josée: elle a rien que ça à faire laver le frigidaire...
J'ai donc hâte de voir l coulisse demain
Tres bon épisode...
Christian tres mal à l'Aise de parler du choix des marqués devant eux Vinny
Tres bon épisode...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Vinny crampant il est temps que quelqu'en la remette à sa place cette Josée...Vinny se défend bienBloopie a écrit : Vinny: tellement crampant...
Tres bon épisode...
Olivia23 a écrit : [...]
ya dit ça??
Apres :
Josée : je te gage que c'est t'as mère qui lave chez-vous
Vinny : NON!! j'engage quelqun
Allo
Je viens d'écouter la reprise sur le site de V
Pouhahaha Vinny est trop crampant. Au moins le vote du public a de bon qu'il peut donner un ben meilleur show vu que c'est moins grave de se mettre les autres lofteurs à dos. Oui j'ai dit lofteur parce qu'à défaut d'être un vrai Big Brother, je trouve que c'est quand même une très bonne édition de Loft Story
Bon ma prédiction pour la grenade de la prod d'une puissance inégalée cette semaine. Vu que ça s'enligne pour qu'une autre fille se fasse évincée du Loft, le choix sera:
1. Toutes les filles immunisées
2. Tous les gars immunisés
Et oh! Surprise! Le "public" va choisir la grenade #1
Pouhahaha Vinny est trop crampant. Au moins le vote du public a de bon qu'il peut donner un ben meilleur show vu que c'est moins grave de se mettre les autres lofteurs à dos. Oui j'ai dit lofteur parce qu'à défaut d'être un vrai Big Brother, je trouve que c'est quand même une très bonne édition de Loft Story
Bon ma prédiction pour la grenade de la prod d'une puissance inégalée cette semaine. Vu que ça s'enligne pour qu'une autre fille se fasse évincée du Loft, le choix sera:
Lost25 a écrit : Je viens d'écouter la reprise sur le site de V
Je trouve ça drole , j'adore lire ici mais je l'écoute pu baonwilldoo a écrit : [...]
Apres :
Peut-être que je vais écouter juste les quotidiennes
Belle réponse de sa part (Vinny)willdoo a écrit : [...]
Apres :
Dans les dents toi Josée