Résumé WebCam 29 Avril Jour 47
Modérateur : Elise-Gisèle
Résumé WebCam 29 Avril Jour 47
Bon Matin à tous ! (J'avais le goût d'écrire tousse..) Non je n'ai pas le rhume encore, je ne l'ai pas eu depuis deux ans au moins. Mais je suis par contre, estomaqué par certaines choses qui se sont produitent hier souère... lollll, je ne crois pas avoir besoin de vous expiquer ce qui m'épate si vous regardez mon avatar et ma signature vous comprendrez
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Re: Résumé WebCam 29 Avril Jour 47
Un gros merci à tous les résumeurs, capteurs et vidéastes, On vous aime beaucoup!!!!
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Bon matin groupe
ca l air drole
Cou donc, on entend plein de cris d'oiseaux, serait-ce un défi? lollsylbizz a écrit : josee
Merci encore sylbizz pour ton formidable travailsylbizz a écrit :
salut à tous belle journée le vidéo de josée qui rie seule me fais pensée à moi quand je vais faire un mauvais coup je le trouve plus drôle et je me fais surprendre à éclater de rire parfois mercie pour tout les vidéo que vs ns montrer
bon matin tout le monde merci pour tout ce que vous faite
tres aprécié vous êtes des amours
tres aprécié vous êtes des amours
Bon matin a vous tous, bravo au résumeurs, capteur et ceux qui font les vidéo, bravo pour votre exellent travail, Bravo aussi au modérateur qui nous rappel a l'ordre parfois hihi, sans eux peut etes que ce serais sans dessus dessous ici comme un autre forum que je nommerai pas. j'ai trois jours a rattraper alors j'y vais de ce pas. Milles mercis encores et bonne journée a tous
bon matin a tous , petite visite a l'hôpital ce matin j'vous retrouvent plus tard en journée.
bon jeudi a tous le temps est radieux merci pour tout
Bon Matin Rikikirikiki a écrit : Bon matin groupe
bon matin tout le monde!