Moi aussi je veux un colleux.bouquet a écrit : felicitations farouche, super beau bébé
felicitation undomiel pour tes 30000 messages
je vous donne un colleux
Résumé WebCam 29 Avril Jour 47
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WebCam 29 Avril Jour 47
vynni et c parlent ensemble dans la chambre
bon ben bonne nuit gang
je vous aime ben pareil meme si vous voté pour la famille
Bon je suis accroc du DB je me leve a 6h et je suis encore la a faire f5... ma gang de michants vous autres
mais je vous aimes bien ...... merci a tous ceux qui travaillent tres fort pour qu'on deviens acroc ... hi hi hi... bonne nuit
mais je vous aimes bien ...... merci a tous ceux qui travaillent tres fort pour qu'on deviens acroc ... hi hi hi... bonne nuit
bon c a mon tour d aller me coucher j ai eu une grosse journée je suis toute mèler fake bonne nuit les amies
bonne nuit undomiel, fait de beaux reves et a demain. Merci pour tout ce que tu fait pour nous.....undomiel a écrit : bon ben bonne nuit gang
Bonne Nuit et merci pour tout !!undomiel a écrit : bon ben bonne nuit gang
Bonne nuit FAROUCHE1 et toi aussi merci pour toutFAROUCHE1 a écrit : bon c a mon tour d aller me coucher j ai eu une grosse journée je suis toute mèler fake bonne nuit les amies
noe a écrit : Bon je suis accroc du DB je me leve a 6h et je suis encore la a faire f5... ma gang de michants vous autres
tiens...Cathia a écrit : [...]
Moi aussi je veux un colleux.
bon la je suis encore toute meler, tantot vynni avait l'air facher du choix de c, et la il est super content du choix a c. Il dit qu'il l'admire meme.....
bon jean au bureau
merci à tous , je vais retourner dans mes fleurs
bonne nuit bouquet a demainbouquet a écrit : merci à tous , je vais retourner dans mes fleurs
maudit il parle trop vite pour que je résume hihihi , il n'est pas mauvais perdent, il as rester un bout sur la trempoline, et qu'il s'avait qu'il ne gagnerait pas le jeu.
quesce qu'il ce dit du choix de c pour le veto, ouffffffff en gros gros, il aurait préféré d'etre sauver, mais que si il se mets dans ses culotte a c, qu'il aurait fait le meme move que c. Que les clan sont de plus enplus petit, et qu'il en sont rendu la dans le jeu.
cam couper pour moi grrrr
bon bin moi aussi cé dedo bye bye a tantôt