Quotidienne du 30 avril
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du 30 avril
gang de fous avec leur épingle a linge
Jean : "J'suis pas un joueur très intéressant visuellement"
Bravo à Jean de voir clair au sujet de Josée et de son influence sur le jeu
ouin mais c'est vrai qu'il offre pas vraiment de showZarmela a écrit : Jean : "J'suis pas un joueur très intéressant visuellement"
Zarmela a écrit : Bravo à Jean de voir clair au sujet de Josée et de son influence sur le jeu
Hey y personne sur le forum a soir, on es-tu seule on fait le party !!!!!!!
A date le joueur qui est partie étais un qu'elle voulaitZarmela a écrit : Bravo à Jean de voir clair au sujet de Josée et de son influence sur le jeu
Allo
willdoo a écrit : [...]
A date le joueur qui est partie étais un qu'elle voulait
je raffole pas de vinny mais il est gamer ce serait le fun que les autres invités en fassent autant
Il n'a pas peur de dépenser son argent en tout casfloflo78 a écrit : je raffole pas de vinny mais il est gamer ce serait le fun que les autres invités en fassent autant
Tant mieux pour lui, ça lui a rapporté gros cette fois-ci
Dernière modification par Zarmela le ven. avr. 30, 2010 8:16 pm, modifié 1 fois.
floflo78 a écrit : [...]
je le trouve drole vinny ... j'étais pas sure de son move par exemple
Allo
- nikita1962
- Modeste Jacasseur
Bonsoir moi je suis toujours la pour vous écoutez vous etes bien plus drole que les quotidienne que d'ailleurs j'écoute plus depuis longtemps vous etes bien plus droles qu'eux vous faites ma soirée félicitation a vous tousfloflo78 a écrit : Hey y personne sur le forum a soir, on es-tu seule on fait le party !!!!!!!
bienvenue dans notre club de founikita1962 a écrit : [...]
Bonsoir moi je suis toujours la pour vous écoutez vous etes bien plus drole que les quotidienne que d'ailleurs j'écoute plus depuis longtemps vous etes bien plus droles qu'eux vous faites ma soirée félicitation a vous tous
pauvre Jonathan
- nikita1962
- Modeste Jacasseur
Finallement vous etes les vrais BB
stephanie dit que jo dit qu'elle a un corps d'adonis ??? adonis c'est pas un homme
Coudonc, ils vont-tu finir par s'embrasser Jonathan et Stéphanie? Envoyez qu'on en finisse!
- nikita1962
- Modeste Jacasseur
floflo78 a écrit : stephanie dit que jo dit qu'elle a un corps d'adonis ??? adonis c'est pas un homme