vinny et son vol

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

vinny et son vol

Message par nancy31f »

question comme ca
est ce que vous croyez que ca lui a donné de l'avantage dans le jeu ?

croyez vous qu'il pourrait encore le faire?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Malike
Administrateur

Re: vinny et son vol

Message par Malike »

Le questionnement amène selon moi inévitablement à des commentaires négatifs, or donc le potentiel d'anti est extrêmement élevé. Au moindre écart il sera fermé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Malike a écrit : Le questionnement amène selon moi inévitablement à des commentaires négatifs, or donc le potentiel d'anti est extrêmement élevé. Au moindre écart il sera fermé.
jy ai effectivement pensée mais je me suis dis
on va essayer quand meme :)

svp tout le monde on repond gentiment :gla: :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Vol ?? stu un spoiler? ou j'ai loupé quelque chose? Appart l'argent de Stef je sais pas quesqu'il a voler..? :D
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Carlsberg a écrit : Vol ?? stu un spoiler? ou j'ai loupé quelque chose? Appart l'argent de Stef je sais pas quesqu'il a voler..? :D
ca fait un pti bout le vol d'argent me semble que oui ctait steph a moins qu'il y a qqun d'autre livia peut etre je sais plus :??:
Mark Twain

ImageImage
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

nancy31f a écrit : [...]

ca fait un pti bout le vol d'argent me semble que oui ctait steph a moins qu'il y a qqun d'autre livia peut etre je sais plus :??:
A-t-il volé autre chose? Il fait un Dâvid de lui-même :sarcastic:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Ah ok mais y'a rien voler d'autre?
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Carlsberg a écrit : [...]

Ah ok mais y'a rien voler d'autre?
je sais pas je me souviens plus qqun peut nous eclairer :??:
Mark Twain

ImageImage
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Non rien de plus, et ca date de plus de 2 semaines. ;) Faut pas charier non plus, c'est pas de vrai argent dont il est question ici, c'est contextuel dans le jeu ce qu'il a fait, comme d'autres auront posés des gestes ou eu des paroles que jamais ils ne se seraient jamais permis dans leur vie de tous les jours. Un jeu que ca s'appelle.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

AH!!! je comprends mieux là... vus que le topic est récent et que le vol date de 2 semaines je pensais que c'étais une nouvelle histoire!

:jap:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Malike a écrit : Non rien de plus, et ca date de plus de 2 semaines. ;) Faut pas charier non plus, c'est pas de vrai argent dont il est question ici, c'est contextuel dans le jeu ce qu'il a fait, comme d'autres auront posés des gestes ou eu des paroles que jamais ils ne se seraient jamais permis dans leur vie de tous les jours. Un jeu que ca s'appelle.
non c juste que je voulais savoir en fait c si ca l,avantage dans le jeu?
Mark Twain

ImageImage
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Ca l'avantage pas du tout dans le jeu, car cest le public qui vote, et à ce que je peux voir, on peut s'en servir pour salir sa réputation ou toujours remettre ca sur le tapis...

Et vinny ce sert de l'argent bb juste pour s'acheter de la boisson jusqu'a maintenant je crois...

Alors, non....ca l'a pas aidé pis ca l'aide pas pantoute selon moi.

Heureuse d'être maman
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

je ne crois pas que ça l'avantage ni que ça le désavantage (les gens ont oublié ou ne savent pas)

willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

:rofl2: pu maintenant il as tous dépenser en bierres et passe de slop :gla:
Allo
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

mirabelle a écrit : je ne crois pas que ça l'avantage ni que ça le désavantage (les gens ont oublié ou ne savent pas)
:jap: Moi j'aime Vinny
mais je déplore qu'on n'ait jamais vu de suite à cet acte...comme conséquence, justement...soit que les autres s'en rendent compte ...ou autre...

On ne voit jamais ce qui est intéressant. On a vu 2 secondes les filles se demander si elles avaient mal compté...

Et je pense que effectivement, cet argent a été tout BU :lol: :lol: :lol:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Je sais que tu n'aimes pas Vinny, Moi, je le trouve très divertissant. C'est ça qui l'avantage: il pense toujours à une nouvelle chose inusité à faire.
Quand il a volé, il ne l'a pas fait méchamment: il aurait pu prendre TOUT l'argent. Il en a juste pris un peu pour que l'autre se demande si elle avait mal calculé et se pose des questions et fasse le tour du monbde potr obtenir des réponses.
Moi, je n'ai pas vu ça comme un vrai vol. :chepa:

Et ses poupées voodoo...je ne pense meme pas qu,il y croit...c'est juste du show...et moi j'aime ce genre de niaiseries... :joker:

Puis son défi de Seb Tremblay... :rofl2: :rofl2: Il n,en a meme pas profité non plus... Il essaie juste de s'amuser et je trouve que ça fonctionne...

Puis, sa grosse vache: c'était juste un jeu de mot...car elle parlait de la petite vache...et je concède que ce n,était pas gentil mais elle l'avait bien cherché... (même si je n'ai rien non plus contre Josée malgré son rire (qui n'est plus perpétuel), elle exagère et n'est PAS leur mère...et elle a rien que ça à faite toute la journée, passer son temps au ménage, elle n'a pas à obliger les autres et a seulement à ne pas le faire si ça ne lui tente pas) :chepa:

Bref, on voit que j'excuse tout ce que Vinny fait :cours: :cours: :cours: :cours: :lol:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

Bloopie a écrit : [...]

Je sais que tu n'aimes pas Vinny, Moi, je le trouve très divertissant. C'est ça qui l'avantage: il pense toujours à une nouvelle chose inusité à faire.
Quand il a volé, il ne l'a pas fait méchamment: il aurait pu prendre TOUT l'argent. Il en a juste pris un peu pour que l'autre se demande si elle avait mal calculé et se pose des questions et fasse le tour du monbde potr obtenir des réponses.
Moi, je n'ai pas vu ça comme un vrai vol. :chepa:

Et ses poupées voodoo...je ne pense meme pas qu,il y croit...c'est juste du show...et moi j'aime ce genre de niaiseries... :joker:

Puis son défi de Seb Tremblay... :rofl2: :rofl2: Il n,en a meme pas profité non plus... Il essaie juste de s'amuser et je trouve que ça fonctionne...

Puis, sa grosse vache: c'était juste un jeu de mot...car elle parlait de la petite vache...et je concède que ce n,était pas gentil mais elle l'avait bien cherché... (même si je n'ai rien non plus contre Josée malgré son rire (qui n'est plus perpétuel), elle exagère et n'est PAS leur mère...et elle a rien que ça à faite toute la journée, passer son temps au ménage, elle n'a pas à obliger les autres et a seulement à ne pas le faire si ça ne lui tente pas) :chepa:

Bref, on voit que j'excuse tout ce que Vinny fait :cours: :cours: :cours: :cours: :lol:
Moi aussi Vinny je l'adore! Je ne serais pas d'accord avec ce qu'il fait si ce serait ça dans la vraie vie, mais il me semble évident qu'il joue le jeu! Et c'est probablement le seul qui le fait vraiment, et c'est aussi pourquoi que c'est le seul que j'aime! Moi les: 'on est les gentils' ça me tue (c'est personnel hen!), je trouve ça drable et bon enfant, je comprends que ça touche plus la majorité, mais je trouve ça plate comme show de tv! Mon humble opinion! Donc ce sera sans doute 'la famille' qui aura le dernier mot mais je trouve ça ben dommage!
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
bella_bella
Stagiaire

Message par bella_bella »

J'aime pas Vinny moi
[color=#BF00BF][i]No matter what a woman looks like, if she's confident, she's sexy.[/i][/color]
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

Et tu en as pleinement le droit!
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »