vinny et son vol
Modérateur : Elise-Gisèle
vinny et son vol
question comme ca
est ce que vous croyez que ca lui a donné de l'avantage dans le jeu ?
croyez vous qu'il pourrait encore le faire?
est ce que vous croyez que ca lui a donné de l'avantage dans le jeu ?
croyez vous qu'il pourrait encore le faire?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Re: vinny et son vol
Le questionnement amène selon moi inévitablement à des commentaires négatifs, or donc le potentiel d'anti est extrêmement élevé. Au moindre écart il sera fermé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
jy ai effectivement pensée mais je me suis disMalike a écrit : Le questionnement amène selon moi inévitablement à des commentaires négatifs, or donc le potentiel d'anti est extrêmement élevé. Au moindre écart il sera fermé.
on va essayer quand meme
svp tout le monde on repond gentiment
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Vol ?? stu un spoiler? ou j'ai loupé quelque chose? Appart l'argent de Stef je sais pas quesqu'il a voler..?
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
ca fait un pti bout le vol d'argent me semble que oui ctait steph a moins qu'il y a qqun d'autre livia peut etre je sais plusCarlsberg a écrit : Vol ?? stu un spoiler? ou j'ai loupé quelque chose? Appart l'argent de Stef je sais pas quesqu'il a voler..?
Mark Twain
Mark Twain
- Elise-Gisèle
- Modérateur
A-t-il volé autre chose? Il fait un Dâvid de lui-mêmenancy31f a écrit : [...]
ca fait un pti bout le vol d'argent me semble que oui ctait steph a moins qu'il y a qqun d'autre livia peut etre je sais plus
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Ah ok mais y'a rien voler d'autre?nancy31f a écrit : [...]
ca fait un pti bout le vol d'argent me semble que oui ctait steph a moins qu'il y a qqun d'autre livia peut etre je sais plus
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
je sais pas je me souviens plus qqun peut nous eclairerCarlsberg a écrit : [...]
Ah ok mais y'a rien voler d'autre?
Mark Twain
Mark Twain
Non rien de plus, et ca date de plus de 2 semaines. Faut pas charier non plus, c'est pas de vrai argent dont il est question ici, c'est contextuel dans le jeu ce qu'il a fait, comme d'autres auront posés des gestes ou eu des paroles que jamais ils ne se seraient jamais permis dans leur vie de tous les jours. Un jeu que ca s'appelle.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
AH!!! je comprends mieux là... vus que le topic est récent et que le vol date de 2 semaines je pensais que c'étais une nouvelle histoire!
non c juste que je voulais savoir en fait c si ca l,avantage dans le jeu?Malike a écrit : Non rien de plus, et ca date de plus de 2 semaines. Faut pas charier non plus, c'est pas de vrai argent dont il est question ici, c'est contextuel dans le jeu ce qu'il a fait, comme d'autres auront posés des gestes ou eu des paroles que jamais ils ne se seraient jamais permis dans leur vie de tous les jours. Un jeu que ca s'appelle.
Mark Twain
Mark Twain
Ca l'avantage pas du tout dans le jeu, car cest le public qui vote, et à ce que je peux voir, on peut s'en servir pour salir sa réputation ou toujours remettre ca sur le tapis...
Et vinny ce sert de l'argent bb juste pour s'acheter de la boisson jusqu'a maintenant je crois...
Alors, non....ca l'a pas aidé pis ca l'aide pas pantoute selon moi.
Et vinny ce sert de l'argent bb juste pour s'acheter de la boisson jusqu'a maintenant je crois...
Alors, non....ca l'a pas aidé pis ca l'aide pas pantoute selon moi.
Heureuse d'être maman
je ne crois pas que ça l'avantage ni que ça le désavantage (les gens ont oublié ou ne savent pas)
pu maintenant il as tous dépenser en bierres et passe de slopnancy31f a écrit : [...]
non c juste que je voulais savoir en fait c si ca l,avantage dans le jeu?
Allo
Moi j'aime Vinnymirabelle a écrit : je ne crois pas que ça l'avantage ni que ça le désavantage (les gens ont oublié ou ne savent pas)
mais je déplore qu'on n'ait jamais vu de suite à cet acte...comme conséquence, justement...soit que les autres s'en rendent compte ...ou autre...
On ne voit jamais ce qui est intéressant. On a vu 2 secondes les filles se demander si elles avaient mal compté...
Et je pense que effectivement, cet argent a été tout BU
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
nancy31f a écrit : [...]
non c juste que je voulais savoir en fait c si ca l,avantage dans le jeu?
Je sais que tu n'aimes pas Vinny, Moi, je le trouve très divertissant. C'est ça qui l'avantage: il pense toujours à une nouvelle chose inusité à faire.
Quand il a volé, il ne l'a pas fait méchamment: il aurait pu prendre TOUT l'argent. Il en a juste pris un peu pour que l'autre se demande si elle avait mal calculé et se pose des questions et fasse le tour du monbde potr obtenir des réponses.
Moi, je n'ai pas vu ça comme un vrai vol.
Et ses poupées voodoo...je ne pense meme pas qu,il y croit...c'est juste du show...et moi j'aime ce genre de niaiseries...
Puis son défi de Seb Tremblay... Il n,en a meme pas profité non plus... Il essaie juste de s'amuser et je trouve que ça fonctionne...
Puis, sa grosse vache: c'était juste un jeu de mot...car elle parlait de la petite vache...et je concède que ce n,était pas gentil mais elle l'avait bien cherché... (même si je n'ai rien non plus contre Josée malgré son rire (qui n'est plus perpétuel), elle exagère et n'est PAS leur mère...et elle a rien que ça à faite toute la journée, passer son temps au ménage, elle n'a pas à obliger les autres et a seulement à ne pas le faire si ça ne lui tente pas)
Bref, on voit que j'excuse tout ce que Vinny fait
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
Moi aussi Vinny je l'adore! Je ne serais pas d'accord avec ce qu'il fait si ce serait ça dans la vraie vie, mais il me semble évident qu'il joue le jeu! Et c'est probablement le seul qui le fait vraiment, et c'est aussi pourquoi que c'est le seul que j'aime! Moi les: 'on est les gentils' ça me tue (c'est personnel hen!), je trouve ça drable et bon enfant, je comprends que ça touche plus la majorité, mais je trouve ça plate comme show de tv! Mon humble opinion! Donc ce sera sans doute 'la famille' qui aura le dernier mot mais je trouve ça ben dommage!Bloopie a écrit : [...]
Je sais que tu n'aimes pas Vinny, Moi, je le trouve très divertissant. C'est ça qui l'avantage: il pense toujours à une nouvelle chose inusité à faire.
Quand il a volé, il ne l'a pas fait méchamment: il aurait pu prendre TOUT l'argent. Il en a juste pris un peu pour que l'autre se demande si elle avait mal calculé et se pose des questions et fasse le tour du monbde potr obtenir des réponses.
Moi, je n'ai pas vu ça comme un vrai vol.
Et ses poupées voodoo...je ne pense meme pas qu,il y croit...c'est juste du show...et moi j'aime ce genre de niaiseries...
Puis son défi de Seb Tremblay... Il n,en a meme pas profité non plus... Il essaie juste de s'amuser et je trouve que ça fonctionne...
Puis, sa grosse vache: c'était juste un jeu de mot...car elle parlait de la petite vache...et je concède que ce n,était pas gentil mais elle l'avait bien cherché... (même si je n'ai rien non plus contre Josée malgré son rire (qui n'est plus perpétuel), elle exagère et n'est PAS leur mère...et elle a rien que ça à faite toute la journée, passer son temps au ménage, elle n'a pas à obliger les autres et a seulement à ne pas le faire si ça ne lui tente pas)
Bref, on voit que j'excuse tout ce que Vinny fait
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
- bella_bella
- Stagiaire
J'aime pas Vinny moi
[color=#BF00BF][i]No matter what a woman looks like, if she's confident, she's sexy.[/i][/color]
Et tu en as pleinement le droit!
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan