Carlsberg a écrit : trop drôle Éric qui cris ''J'men Cal***''
Quotidienne du 3 mai
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du 3 mai
Vinny se gars c'Est n'importe quoi!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Pour une fois, Eric m'a fait rire à fin
Bon ben ça aura été beaucoup de travail (magouilles) mais V aura finalement réussi à briser la "famille".
- racingmoms
- Caïd de la Causette
Quand té rendu que regarder la quotidienne te met en ta ...Ga y ont manqué leur coup ....d'aplomd .....Qui m'attende pas a son resto lui ....Cochon dans une cuisine comme sa pis bâveux comme sa ...Sa bin beau être un jeu mais quand même .....Sa ne peu pas venir de sa propre personnalité sa s'invente pas être comme sa ....Juste a voir le nombre de personnes ici sa dit tout
- titepuce36
- Magicien des Mots
Vinny pu capable
Eric qui dit qui ils vont marquer moman ou mon oncle
Attend les veto sont pas gagnéMoe a écrit : Bon ben ça aura été beaucoup de travail (magouilles) mais V aura finalement réussi à briser la "famille".
Allo
Il aurait été ben plus sale de trahir Jean. Il a très bien faitMoe a écrit : Beau sale ce Vinny...
- racingmoms
- Caïd de la Causette
Il fait bien de dire sa ....Y voit bien que sa sert a rienCarlsberg a écrit : trop drôle Éric qui cris ''J'men Cal***''
Ouin mais vinny et jean sont quand meme intouchable pour la premiere exclusion, a condition qu'il ne soit pas #1 toute la semaine, y a peut etre une chance de sortir l'un d'eux dimanchewilldoo a écrit : [...]
Attend les veto sont pas gagné
- racingmoms
- Caïd de la Causette
Tet bin ...Mais y aurait du fermer sa g... avec Eric ....Y avait peur qui lui pète une crise du coeur quoi ???Lost25 a écrit : [...]
Il aurait été ben plus sale de trahir Jean. Il a très bien fait
C'est de LOIN le meilleur joueur dans la maison. Lui a comprit comment ça marche Big Brother.Carlsberg a écrit : Vinny se gars c'Est n'importe quoi!
That's the game. Les poissons qui mordent ne survivent pasracingmoms a écrit : [...]
Tet bin ...Mais y aurait du fermer sa g... avec Eric ....Y avait peur qui lui pète une crise du coeur quoi ???
racingmoms a écrit : Quand té rendu que regarder la quotidienne te met en ta ...Ga y ont manqué leur coup ....d'aplomd .....Qui m'attende pas a son resto lui ....Cochon dans une cuisine comme sa pis bâveux comme sa ...Sa bin beau être un jeu mais quand même .....Sa ne peu pas venir de sa propre personnalité sa s'invente pas être comme sa ....Juste a voir le nombre de personnes ici sa dit tout
Allo
Ben de faire la même promesse à deux joueurs, c'est pas ben propre non plus. D'autant plus qu'il devait déjà savoir qu'il tiendrait pas sa promesse à Éric. À ce compte-là, il aurait été mieux de se la fermer. Il savait bien qu'il aurait gagné de toutes façons étant donné qu'Éric commençait à être à bout de souffle.Lost25 a écrit : [...]
Il aurait été ben plus sale de trahir Jean. Il a très bien fait
Il voulait que ca finisseracingmoms a écrit : [...]
Tet bin ...Mais y aurait du fermer sa g... avec Eric ....Y avait peur qui lui pète une crise du coeur quoi ???
Allo
Je pense pas qu'il aurait été si bon que ça si sa gang avait pas été privilégiée par la prod.Lost25 a écrit : [...]
C'est de LOIN le meilleur joueur dans la maison. Lui a comprit comment ça marche Big Brother.
Vinny pour Présidenttitepuce36 a écrit : Vinny pu capable
Allo
Bravo à VINNY enfin un qui met de l'action et qui ne se gêne pas il joue il a comprit et IL S'ASSUME ,excuser ceux qui ne l'aime pas mais moi je l'aime car il a pas peur de la familla