félicitationmaymay a écrit : Un tit coucou pour vous dire que je suis encore en vie j'ai moins le temps de venir parler avec vous sur le résumé mais je pense a vous a chaque fois que j'écoute la quotidienne en cajolant mon bébé xxx
Résumé Web Cam 3 Mai jour 51
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 3 Mai jour 51
cool beau bonhomme la mère et l enfant se porte tu bienmaymay a écrit : [...]
le 19 avril et c un petit garçon
Pour être franche, que ce soit l'un ou l'autre qui sorte, perso, ça me dérange pas. Il y a deux joueurs que j'apprécie pas mal moins que les autres et c'est ces deux là ! Je préfère que Stef sorte parce que je supporte difficilement de la voir sucer son pouce, mais si Jonathan est assez con pour ne pas voter contre Stef alors que c'est clair qu'elle le fera... il mérite de sortirJoally a écrit : [...]
il y as un autres moyens pour que stef parte, mon costume de soeur hihihihihi
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
sti de big brotherFAROUCHE1 a écrit : [...]
a moins d un revirment
cou don suije la seule que la cam coupe tout le temps ou jam au 5 sec?
undomiel a écrit : [...]
allooooooooooo boubou
Oh ! Merciundomiel a écrit : [...]
ya meme pas de chance il vas sortir a cause du vote de éric
si j'ai bien compris
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
BB a dit que c la semain du stresse ou pression fake je stresse pas tropundomiel a écrit : [...]
sti de big brother
bon c vrai je suis partie lolllllllll
etk son dur a suivre en maussusFAROUCHE1 a écrit : [...]
BB a dit que c la semain du stresse ou pression fake je stresse pas trop
- trésorette
- Magicien des Mots
lui là jonathan il mélangerait le pape dans ces sermont ça fait imaginez-vous il est mélangé lui-même comment ne pas mélanger les autres moi passer une journée avec je suis foqué à la fin de la journée je serais rendu aussi sur les nerfs que luibouquet a écrit : [...]
mélangé, mélangeant jonathan
Merciiii Joally et UdoFAROUCHE1 a écrit : [...]
cool beau bonhomme la mère et l enfant se porte tu bien
Oui on se porte très bien merci :DEt tu a une belle petit puce toi aussi
Je vous quitte déjà , je vais au dodo!! Bisouxx tention a vous et on se retrouve au prochain téléralité si il y a lieu
bonne nuit FAROUCHE 1 et merci pour tes résumer a demain bybyFAROUCHE1 a écrit : bon c vrai je suis partie lolllllllll
bonne nuit gang-groupe-famille-forumeurs-résumeurs et silencieux
maymay a écrit : [...]
Merciiii Joally et Udo
Oui on se porte très bien merci :DEt tu a une belle petit puce toi aussi
Je vous quitte déjà , je vais au dodo!! Bisouxx tention a vous et on se retrouve au prochain téléralité si il y a lieu
bon la josee et vicky sont dehors
bonne nuit undomile a demainundomiel a écrit : bonne nuit gang-groupe-famille-forumeurs-résumeurs et silencieux
- trésorette
- Magicien des Mots
maymay a écrit : Un tit coucou pour vous dire que je suis encore en vie j'ai moins le temps de venir parler avec vous sur le résumé mais je pense a vous a chaque fois que j'écoute la quotidienne en cajolant mon bébé xxx
félicitation est-ce un garçon ou une fille et comment tu l'appelles comment il pèse et comment il mesure et j'espère que tu n,as pas eu une grosse accouchement et félicitation au père aussi
bon moi aussi je vais au dodo, car je suis bruler, je vous reviendrai demain. Passer tous une bonne fin nuit et beaux reves a tous. Et merci aux capteurs et résumeurs et forumeurs, byby
Dernière modification par Joally le mar. mai 04, 2010 12:58 am, modifié 1 fois.