[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Résumer web cam 4 mai jours52 - Page 6 - LE DOMAINE BLEU
Très très souvent quand t'es dans le trouble, c'Est pas ta famille qui t'aide ni tes amis mes des personnes en qui tu n'aurait jamais cru qu'ils t'aideraient. Peu etre meme ceux que tu aimes le moins.
: jap: C'est effectivement vrai!
Dernière modification par Clo Clo le mar. mai 04, 2010 10:20 am, modifié 1 fois.
Très très souvent quand t'es dans le trouble, c'Est pas ta famille qui t'aide ni tes amis mes des personnes en qui tu n'aurait jamais cru qu'ils t'aideraient. Peu etre meme ceux que tu aimes le moins.
Et j'ajouterais qu'une fois que le mal est passé, que tout est correct, ta gentille famille ou tes gentils amis reviennent en hypocrites pour voir si t'as pas flanché avec leur sourire et reste sur le bord de la porte pour voir si la crise est terminé. Dehors!!! C'est malheureusement ce qui arrive a Jo. Et si jamais par miracle Jo s'en sort ,ben là tu vas voir les têteuses revenir autour de lui. Alors c'Est là qu'il serait temps de montrer a Jo; les vidéos de sa belle tite famille. Tous dans le salon a regarder les comérages de un et de l'autre en vidéo.
vicki au bureau
parle de éric il ne son pas sur a 100 pour cent de son vote
mais elle pense que jona va quiter
mais si il y a égaliter c vinni qui tranche et c stéph qui va quiter
FAROUCHE1 a écrit : vicki au bureau
parle de éric il ne son pas sur a 100 pour cent de son vote
mais elle pense que jona va quiter
mais si il y a égaliter c vinni qui tranche et c stéph qui va quiter
Finalement Vicky va rester !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
C'est platte pour Jon, mais c'est un jeu. La trahison en fait partie puisque c'est les invités qui s'expulsent entre eux. Steph n'a pas le choix elle doit sauvé sa peau et sa seule chance est de voté contre Jo, Josée ne votera pas contre Vickie de meme que Éric.
Karine27 a écrit : C'est platte pour Jon, mais c'est un jeu. La trahison en fait partie puisque c'est les invités qui s'expulsent entre eux. Steph n'a pas le choix elle doit sauvé sa peau et sa seule chance est de voté contre Jo, Josée ne votera pas contre Vickie de meme que Éric.
Je sais bien que la trahison est l'essentiel de ce jeu, mais quand cette familia sacrifie un de ses membres, ils pourraient au moins ne pas l'abandonner et le laisser tout seul a ruminer inutilement pour s'en sortir.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]