Quotidienne du 6 mai
Modérateur : Elise-Gisèle
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Quotidienne du 6 mai
j'étais sure que c'était fake je ne savais pas que c'était arrivé POUR VRAI dans un BB!!!
Lost25 a écrit : Bon je viens de voir la reprise. Je trouve que la partie de fesses organisée pour Vinny était vraiment pas nécessaire... J'espère que la prod a fournit les capotes
Mis à part, Vinny était crampant comme toujours et Éric aussi
Stéphanie se prend vraiment pour une autre, c'est incroyable. Elle me tappe vraiment sur les nerfs! J'était plié en deux quand ils ont rajoutés le bruit de suce à la fin
Eurkkk Fey est revenu
Comme je vois classy Fey est restée fidèle à elle-même en baisant devant des caméramans et j'ai pas été voir sur les webcams
Franchement
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
non t pas la seuleStella a écrit : Coudonc j'tu la seule qui trouve que Fey est vraiment pas belle?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Stella a écrit : YESSSSSSSSS ÉRIC
il me fait tordre de rire eric
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Arrangée comme du monde je la trouve vraiment cannon cette fille, domage qu'elle soit toujours mal attriquée.nancy31f a écrit : [...]
non t pas la seule
Fait un très beau couple avec classy Vinny , ne dit-on pas qui se ressemble s'assemble.Olivia23 a écrit : [...]
Eurkkk Fey est revenu
Comme je vois classy Fey est restée fidèle à elle-même en baisant devant des caméramans et j'ai pas été voir sur les webcams
Franchement
Je trouve que c'est allé loin pour ta minute de gloire.