scorpy a écrit : [...]
dossier mystère![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
scorpy a écrit : [...]
dossier mystère![]()
![]()
![]()
myavanille a écrit : [...]
![]()
bon moi je vais grignotter
Moi je joue au yam on line quant cé tranquille et habituellement je joue tard après avoir lu ici mais ce soir j'ai été pas mal plus tottrésorette a écrit : [...]
je te comprend cibole c'est platte emmener une gang d'enfant la-dedans et ils vont tomber endormis comme des poches. simonac j'ai jamais vu un samedi soir aussi ennuyant que ça rien à la t.v. , rien à bb. je pense que je vais faire comme les autres je vais aller me coucher je vais aller dormir dans les bras de morphé parce que mon chum travaille de nuit alors morphé va faire l'affaire pour à soir ça rime en crime tu le vire de bord et ça rime encore bonne soirée et à demain mes amis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci ...Moi aussi j'en profite pour vous souhaité bonne fête des mamans et je vous dit bonne été car moi je quitte aujourd'hui pour l'été (job de pourvoirie)je vais suivre juste a t.v. Vous allez me manqué vous faisiez mes emissions de B.B.Q. bonne été a tousgémeaux9 a écrit : [color![]()
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS ET QUE CETTE JOURNE SOIT LA PLUS BELLE DE TOUS=#008040][/color]