Moi ce que vous citez par rapport à l'esprit d'équipe justement, c'est chez les bleus que je le sens et pas chez les jaunes, au contraire! Malgré la tension du chronomètre et des imprévus, ils m'ont fait beaucoup rire, particulièrement hier soir! Y a un ptit quelque chose de nice qui les anime ensemble, qui me les fait voir plus facile d'approche si j'avais à choisir de mon côté une équipe de travail. Chez les jaunes, ça travaille très fort, ça y a pas à dire, mais ils sont plus chacun pour soi je trouve. Pis y a comme eu un bog genre hier dans l'équipe quand l'entrepreneur jaune expliquait que le gars du couple l'avait appelé tard en soirée pour qu'il vienne l'aider parce qu'il était pas capable de poser l'ardoise; alors que Mélanie demande au gars des jaunes s'il avait bel et bien appelé l'entrepreneur pour lui demander son aide, pis il a répondu non! Malaise dans l'équipe!Stara a écrit : [...]
Ce que je parlais, c'est l'esprit d'équipe en général avec les experts. Je vois une plus belle chimie chez les jaunes que chez les bleus. Les bleus, ils semblent y avoir beaucoup de petites frictions entre les experts et leur désigner, Lucie. On a vu un exemple hier, et aussi lors des autres épisodes. Mais avec les stress des épreuves et le temps qui coulent toujours, je crois que c'est normal.
Bref ce que je veux dire, c'est moi, si j'étais à ma maison Rona, avec ce que je vois à la télé des 2 équipes, j'aurais préféré avoir les experts des jaunes.
Enfin bref, c'est comme ça que moi je vois la série!