Émission du 13 Mai
Émission du 13 Mai
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=siLl7z2EjxA[/youtube]
Transcript:
Jeff Probst: Next time on Survivor...
Russell [talking to Sandra]: You're either with me or you're against me.
Sandra: I'm against you, Russell.
Probst: ...Russell is on the outs with the Villains...
Parvati [talking to Sandra in shelter]: He's a lunatic.
Probst: ...so he tries to turn the Heroes to the darkside.
Russell [talking to Rupert]: The greatest Villain, the greatest Hero. I wanna trust you all the way to the Final Three.
Rupert: Final Three.
Colby: Yep.
Russell: Final Three.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=01ic-H-o5XE[/youtube]
Transcript:
Announcer: Only two Survivor episodes to go.
Announcer: Russell believes the women are his allies...
Parvati: He thinks that he is in control
Announcer: ...but his world...
Sandra: I hate Russell.
Announcer: ...is about to crumble.
Rupert [talking to Russell]: The girls are talking about getting rid of you.
Announcer: Can an all male alliance save him?
Russell: Final three.
Rupert: Final three.
Announcer: Now, everyone's scrambling
Jerri [camera confessional]: I want to kill Rupert.
Russell [camera confessional]: Parvati's going home.
Parvati [camera confessional]: Russell's gonna get burned.
Announcer: ...to get to the finals.
Russell: Are you with me?
Sandra: I'm against you.
Announcer: New Survivor, Thursday.
Jerri: This came is turning into Crazy Town.
Announcer: And the two hour season final, Sunday
--------------------------------
Episode 13 Title: "Loose Lips Sink Ships"
Airdate: Thursday, May 13, 2010
CBS Press Release
ONE CASTAWAY MAKES A SURPRISING CHOICE THAT SENDS RIPPLES THROUGH THE TRIBE AND THREATENS TO COST SOMEONE THE MILLION DOLLAR PRIZE, ON "SURVIVOR: HEROES VS. VILLAINS," THURSDAY, MAY 13
"Loose Lips Sink Ships" - The final six get the chance to earn time with their loved ones in a fiercely fought reward challenge. Desperate for options, the remaining heroes make an unexpected ally, hoping to turn the game around, on SURVIVOR: HEROES VS. VILLAINS, Thursday, May 13 (8:00-9:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
-------------------------------------------
Transcript:
Jeff Probst: Next time on Survivor...
Russell [talking to Sandra]: You're either with me or you're against me.
Sandra: I'm against you, Russell.
Probst: ...Russell is on the outs with the Villains...
Parvati [talking to Sandra in shelter]: He's a lunatic.
Probst: ...so he tries to turn the Heroes to the darkside.
Russell [talking to Rupert]: The greatest Villain, the greatest Hero. I wanna trust you all the way to the Final Three.
Rupert: Final Three.
Colby: Yep.
Russell: Final Three.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=01ic-H-o5XE[/youtube]
Transcript:
Announcer: Only two Survivor episodes to go.
Announcer: Russell believes the women are his allies...
Parvati: He thinks that he is in control
Announcer: ...but his world...
Sandra: I hate Russell.
Announcer: ...is about to crumble.
Rupert [talking to Russell]: The girls are talking about getting rid of you.
Announcer: Can an all male alliance save him?
Russell: Final three.
Rupert: Final three.
Announcer: Now, everyone's scrambling
Jerri [camera confessional]: I want to kill Rupert.
Russell [camera confessional]: Parvati's going home.
Parvati [camera confessional]: Russell's gonna get burned.
Announcer: ...to get to the finals.
Russell: Are you with me?
Sandra: I'm against you.
Announcer: New Survivor, Thursday.
Jerri: This came is turning into Crazy Town.
Announcer: And the two hour season final, Sunday
--------------------------------
Episode 13 Title: "Loose Lips Sink Ships"
Airdate: Thursday, May 13, 2010
CBS Press Release
ONE CASTAWAY MAKES A SURPRISING CHOICE THAT SENDS RIPPLES THROUGH THE TRIBE AND THREATENS TO COST SOMEONE THE MILLION DOLLAR PRIZE, ON "SURVIVOR: HEROES VS. VILLAINS," THURSDAY, MAY 13
"Loose Lips Sink Ships" - The final six get the chance to earn time with their loved ones in a fiercely fought reward challenge. Desperate for options, the remaining heroes make an unexpected ally, hoping to turn the game around, on SURVIVOR: HEROES VS. VILLAINS, Thursday, May 13 (8:00-9:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
-------------------------------------------
Dernière modification par Citron500 le jeu. mai 13, 2010 5:06 pm, modifié 1 fois.
Re: Émission du 13 Mai
Woot!!! Ça c'était intense! Je suis vraiment content pour Parvati, je veux qu'elle gagne!
Je t'aime Pinklily <3
Je peux pas croire que personne l'a écouté!!! :O :O
C'était trop comique.
Une épisode où Russel devient tout fru fru hahaha. Téka sa femme huh... ya pas de lair de laimer bin bin, vous trouvez pas?
C'était trop comique.
Une épisode où Russel devient tout fru fru hahaha. Téka sa femme huh... ya pas de lair de laimer bin bin, vous trouvez pas?
Dernière modification par Citron500 le jeu. mai 13, 2010 9:25 pm, modifié 1 fois.
Moi aussi je l'ai écouté !
C'est pas qu'il l'aime pas, mais je pense qu'il voulait garder les 2 pieds sur terre et ne pas montrer ce côté de lui devant les autres joueurs, qu'il garde sa réputation de "dur"!
Et la fin! Wow! J'ai raté la semaine dernière, alors j'ai rien vu venir quant au immunity idol!
Et la fin! Wow! J'ai raté la semaine dernière, alors j'ai rien vu venir quant au immunity idol!
Je t'aime Pinklily <3
Pourquoi je pogne toujours Survivor vers la fin?
J'adore Survivor, mais je viens de me rendre compte que la nouvelle saison est en cours et presque sur sa fin.
J'adore Survivor, mais je viens de me rendre compte que la nouvelle saison est en cours et presque sur sa fin.
russel a perdu sa BÉDAINE lol
J'rirais bin si Colby ouvrait soudainement la machine pis gagnerait les 2 derniers immunity challenges
Pour celles qui ont manqué une épisode voici un lien pour les voir
Sur le lien vous n'avez qu'à cliquer à droite de l'écran sur $20 et toutes les épisodes sont là
http://www.youtube.com/profile?user=ste ... BVfR3SgeLs" onclick="window.open(this.href);return false;
Sur le lien vous n'avez qu'à cliquer à droite de l'écran sur $20 et toutes les épisodes sont là
http://www.youtube.com/profile?user=ste ... BVfR3SgeLs" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Carmelle le ven. mai 14, 2010 4:19 pm, modifié 2 fois.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Je l'avais pas écouté comme d'habitude je l'oublie tout le temps, une chance que j'ai un lien pour voir les épisodes et oui Russel était frustré et je trouvais qu'il était froid avec sa femmeCitron500 a écrit : Je peux pas croire que personne l'a écouté!!! :O :O
C'était trop comique.
Dernière modification par Carmelle le ven. mai 14, 2010 4:23 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
WHAT A SHOW !!!! ouff ça vas être dure a battre comme saison ca monsieur
Rusell est le king ... parvetti la princesse et sandra la Reine
Rusell est le king ... parvetti la princesse et sandra la Reine
Dernière modification par willdoo le ven. mai 14, 2010 5:03 pm, modifié 1 fois.
Allo
Et sérieux c'est LA saison a voireMadeen a écrit : Pourquoi je pogne toujours Survivor vers la fin?
Juste pour dire as premiere compétition il y as un bras de disloqué
Dernière modification par willdoo le ven. mai 14, 2010 5:11 pm, modifié 1 fois.
Allo
Je vais me rappellé de 2 scenes dans se survivor :
1- celle ou sandra et courtney se joue dans les cheveux et Rusell qui dit as Boston Rod (devant les filles ) qu'il veut les jetter out pis les filles reste cool et sourie
2- sandra et parvetie qui se fou de la geule de Rusell
Ont dirait que bonston rob est de retour your either whit me or against me
Ah! et tous les réactions au twist des tribals consul
edit : je corrige c'est quand rusell as donné sont idol a parveti ... a la fin tous le monde se disait ... wath the F.. just happend
1- celle ou sandra et courtney se joue dans les cheveux et Rusell qui dit as Boston Rod (devant les filles ) qu'il veut les jetter out pis les filles reste cool et sourie
Ah! et tous les réactions au twist des tribals consul
edit : je corrige c'est quand rusell as donné sont idol a parveti ... a la fin tous le monde se disait ... wath the F.. just happend
Dernière modification par willdoo le sam. mai 15, 2010 9:08 am, modifié 1 fois.
Allo
Moi les scènes que je vais me rappeller:
--> Sandra qui fait accroire à Russel que Coach lui en veut et ça marche.
--> Le tribal council où J.T et même Russel se sont fait blindsider par Parvati.
--> La scène ou Sandra et Parvati se fouttent de la geule à Russel pis il devient tout fru fru.
--> La scène où Sandra sort son idol xD
--> La scène où Russel se pense full intelligent de cacher la machette mais que les villains s'en fouttent royalement pis yen rient. :P
--> Sandra qui fait accroire à Russel que Coach lui en veut et ça marche.
--> Le tribal council où J.T et même Russel se sont fait blindsider par Parvati.
--> La scène ou Sandra et Parvati se fouttent de la geule à Russel pis il devient tout fru fru.
--> La scène où Sandra sort son idol xD
--> La scène où Russel se pense full intelligent de cacher la machette mais que les villains s'en fouttent royalement pis yen rient. :P
Merci beaucoup Carmelle!Carmelle a écrit : Pour celles qui ont manqué une épisode voici un lien pour les voir
Mais Rupert, c'était tellement émouvant de le vpoir avec sa femme...Carmelle a écrit : [...]
Je l'avais pas écouté comme d'habitude je l'oublie tout le temps, une chance que j'ai un lien pour voir les épisodes et oui Russel était frustré et je trouvais qu'il était froid avec sa femme
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
willdoo a écrit : Je vais me rappellé de 2 scenes dans se survivor :
Ah! et tous les réactions au twist des tribals consul surtout au backdoor de boston rob
La scène ou Pavarti sort sa 2eme idol (la face de Russel)
La scène ou Russel et Rupert se battent dans la glaise : 2 stroumphs
La scène ou Colby se fait trainer par Coach jusqu'au but adverse avec le sac de sable dans les mains
La scène ou Rupert embrasse sa femme. Il a tellement l'Air de l'aimer...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
Et un orteil de pété.willdoo a écrit : [...]
Et sérieux c'est LA saison a voire
Juste pour dire as premiere compétition il y as un bras de disloqué
J'adore.
Ou la roche dans sa poche.
Colby: tres désagréable avec son frère...tous les 2 nuls dans les défis
La femme de Russel: aussi bonne que lui dans les défis...
La femme de Russel: aussi bonne que lui dans les défis...