Galena a écrit : J'aurais bien aimé que Sandra reste plus longtemps.
À la première émission, c'était ma préférée et je pensais qu'elle allait se rendre en finale
Modérateur : Elise-Gisèle
Galena a écrit : J'aurais bien aimé que Sandra reste plus longtemps.
floflo78 a écrit : [...]
pis la fin de notre cauchemard également
moi aussi je laimais bienGalena a écrit : J'aurais bien aimé que Sandra reste plus longtemps.
scorpy a écrit : j'avait perdu le plaisir des quotidiennes j'aurais dû faire pareil et pas regarder finalement cé plus le fun dla suivre ici.
oubli pas christian yé pompier volontaire lollllwilldoo a écrit : Aille la Prod ... Voicie une idée pour finir avec un bang faites donc bruler le LOFT
Y avait pas de topo à préparer cette semaine... Faque il lui manquait d'adrénaline...Automne a écrit : Guyaume est vraiment bizarre aujourd'hui, il est calme!
Même Cheli était moins maquillé qu'à l'habitude y'ont tu fait un trip à trois?Madeen a écrit : Guyaume et Pascale ont donc ben l'air maganés!
C'est parce que c'était le premierfloflo78 a écrit : bon de la boesson asteur.
question de meme dans les autres BBQ est-ce qu'il ont des partys aussi?
Dragon Bleu a écrit : [...]
Y avait pas de topo à préparer cette semaine... Faque il lui manquait d'adrénaline...
Ou de la cocaïne, à moins que ce soit du formaldéhyde...? Ha non, ça c'est ce qu'il produit pour les auditeurs...
Pascale, Chéli pis qui d'autre...?Gaétan Julien a écrit : [...]
Même Cheli était moins maquillé qu'à l'habitude y'ont tu fait un trip à trois?
La Beauce une région éloigné? C'est à 45 minutes de Québec.floflo78 a écrit : [...]
C'est pas parce que tu viens d'une région éloigné que té obligé d'etre colon. christian vient bien d'une terre du fin fond de beauce pis il s'exprime bien
Zarmela a écrit : [...]
C'est parce que c'était le premier
willdoo a écrit : Aille la Prod ... Voicie une idée pour finir avec un bang faites donc bruler le LOFT
Je crois pas que c'est l'environnement qui fait un BB...Automne a écrit : [...]
Si jamais ils font un BB2, j'espère qu'ils vont comprendre qu'il faut en construire un nouveau qui ressemble pas à LS.
Zarmela a écrit : [...]
C'est parce que c'était le premier
willdoo a écrit : [...]
un de mes meilleur moment d'invité chaud
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iLUJsI8V ... re=related[/youtube]
Dragon Bleu a écrit : [...]
Je crois pas que c'est l'environnement qui fait un BB...
C'est la production et c'est celle-là qu'il faut torcher au lance-flamme...
mais plus de 4 heures des laurentidesGaétan Julien a écrit : [...]
La Beauce une région éloigné? C'est à 45 minutes de Québec.