Comment ce passe votre sevrage
Modérateur : Elise-Gisèle
- Dragon Bleu
- Immortel du Domaine
Re: Comment ce passe votre sevrage
Je commence à perdre mon doigté pour écrire: c'est de la marde...
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Dragon Bleu a écrit : Je commence à perdre mon doigté pour écrire: c'est de la marde...
Moi, dès dimanche soir à 19h, je passais à autre chose J'ai déjà assez perdu de temps avec cette émission-là!
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
- big sister
- Modeste Jacasseur
Je voudrais avoir des nouvelles de Sébastien. J'imagine qu'il est libre de s'exprimer maintenant que BBQ est terminé.
J'aimerais que Puppet Master nous donne son opinion sur BBQ et aussi qu'il nous parle de ses projets. Je suis certaine que je ne suis pas la seule n'est-ce pas?
J'aimerais que Puppet Master nous donne son opinion sur BBQ et aussi qu'il nous parle de ses projets. Je suis certaine que je ne suis pas la seule n'est-ce pas?
[*]
En effet, j'appuiebig sister a écrit : Je voudrais avoir des nouvelles de Sébastien. J'imagine qu'il est libre de s'exprimer maintenant que BBQ est terminé.
Avoir des nouvelles de Sébastien serait super , il est peut être libre de dire ce qu'il veut mais il aurait surement des représailles, c'est encore trop récent.big sister a écrit : Je voudrais avoir des nouvelles de Sébastien. J'imagine qu'il est libre de s'exprimer maintenant que BBQ est terminé.
J'ai comme un réflexe de venir lire ici
Pourquoi des représailles? au pire il est déjà barré à vie de V alors, que lui reste-t-il à perdre? Il nous avait écrit qu'il reviendrait s'expliquer après la fin du show, alors j'attends moijojoe a écrit : [...]
Avoir des nouvelles de Sébastien serait super , il est peut être libre de dire ce qu'il veut mais il aurait surement des représailles, c'est encore trop récent.
Quel Sevrage?????
Encore faudrait-il que j'ai eu une dépendance,,,
De mon côté, la fin de BBQ est plutôt comme un soulagement et une libération. Disons que ça bouffait pas mal de mon temps quand j'y pense...
-
- Illustre Pie
Sébastien est trop intelligent pour villipender publiquement la production, on est plus dans le loft maintenant. Bien sûr il dira sûrement son opinion mais ceux qui s'attende à un Seb show risque d'être fort déçu.jojoe a écrit : [...]
Avoir des nouvelles de Sébastien serait super , il est peut être libre de dire ce qu'il veut mais il aurait surement des représailles, c'est encore trop récent.
C est pas si pire je vais juste attendre le prochain love story Oups me suis trompé le Big brother jespere juste qui seras meilleur que le premier
est-ce que des seb-show sur le web ca serait populaireGaétan Julien a écrit : [...]
Sébastien est trop intelligent pour villipender publiquement la production, on est plus dans le loft maintenant. Bien sûr il dira sûrement son opinion mais ceux qui s'attende à un Seb show risque d'être fort déçu.
Allo
Jaimerais bien que Seb revienne sur le domaine bleu pour discutée avec nous
Il paraît qu'il ne veut plus bitcherwilldoo a écrit : [...]
est-ce que des seb-show sur le web ca serait populaire
C'est son droit nonZarmela a écrit : [...]
Il paraît qu'il ne veut plus bitcher
Bien sûr, mais comme c'était principalement du bitchage qu'il faisait dans ses seb-shows, je ne sais pas s'il y aurait un intérêt sans ça.saphyr a écrit : [...]
C'est son droit non
-
- Illustre Pie
Ils ne bitchait pas vraiment les concurrents mais surtout leur motivation à prendre part a ce jeu et surtout la façon d'y jouer.Zarmela a écrit : [...]
Bien sûr, mais comme c'était principalement du bitchage qu'il faisait dans ses seb-shows, je ne sais pas s'il y aurait un intérêt sans ça.
Il a beaucoup à perdre, Sébastien est un homme intelligent, il n'y a pas juste V dans la vie. Simplement à voir la tournure de BB, nous pouvons comprendre pourquoi il a quitté, il n'a rien à expliquer à personne sauf si ça lui convient. Moi, j'aimerais juste que PuppetMaster revienne avec nous sur le DB pour avoir du plaisir.Matador a écrit : [...]
Pourquoi des représailles? au pire il est déjà barré à vie de V alors, que lui reste-t-il à perdre? Il nous avait écrit qu'il reviendrait s'expliquer après la fin du show, alors j'attends moi
Vous avez bien raison, le Seb du loft était un personnage, il a définitivement ses opinions comme nous tous, mais critiquer ouvertement la production...surement pas.Gaétan Julien a écrit : [...]
Sébastien est trop intelligent pour villipender publiquement la production, on est plus dans le loft maintenant. Bien sûr il dira sûrement son opinion mais ceux qui s'attende à un Seb show risque d'être fort déçu.