Et pour faire équipe avec Stara, hehehe, bin moi je l'aime bien le gars des jaunes ! Plutôt que je trouve pas qu'il a dit ou fait de quoi de si effrayant, je trouve toutes ses réactions normales dans les circonstances. En plus qu'il a l'air de se faire picosser pas mal par l'animatrice, en tout cas, à sa place j'aurais trouvé ça dur sur mon égo pis je suis pas sûre que j'aurais aussi bien réagi que lui (en faisant un petit livre !) Mais bon, je comprends aussi ceux qui aiment pas son comportement, ses remarques.... tous les goûts sont dans la nature ! Et c'est pas ça qui va faire que je voterais plus pour un ou l'autre....
Quoique ce qui m'énerve le plus dans l'émission, c'est que dans l'équipe des Bleus, ça fait trois émissions de suite il me semble que le gars et la fille sont pas d'accord avec les idées de la designer (treillis, miroir, colonne dans le sous-sol), au point d'être contents quand ça fonctionne pas.... Il me semble qu'il y aurait dû avoir des réajustements en cours de route, je me demande si ils se parlent avant de décider le style des pièces ?? Bref, c'est plus ça qui me gosse que le caractère du gars des jaunes