bella_bella a écrit : Moi je pense que ce n'était pas si mal pour une première
Bien sure il y a des amélioration a faire .. mais ce n'était pas mauvais
Personnellement c'était de la même catégorie que Loft Story 1ere édition (mais en beaucoup mieux bien sure)
1- Il y a eut des intrigues avec beaucoup d'activitées (et différents thèmes pour éviter de créer des temps mort)
2- Le concept de Big Brother Québec a été capable de se différencier sans être la copie conforme américaine (et c'est quand même bien de leur part - car c'est toujours mieux de ne pas trop copier la version original qui devient trop facile)
Par compte .. (mes quelques points négatives)
La production a TROP participer ... ET ça aurait été mieux de laisser les participants se débrouiller un peu
ET le choix des participants...
Je les trouvais un peu banal (surtout pour la fille qui pleurait après une journée.. ou Fey qui est entré dans la maison juste pour baiser.. TOO MUCH !!! )
Sinon pour une première édition de Big Brother = ce n'était pas si mal
ET si on y pense - La 1ere édition de Loft Story n'avait pas eut le TOP dans les chiffres d'écoute -- Mais c'est bien a partir de la 3ème édition que la popularité avait grandit -- (je le sais car j'ai des contact qui travaillait dans la production de Loft Story, ET était au courant des chiffres d'écoute)
Moi j'ai trouvé le choix des participants extra parfait !
Le hic est que le concepteur a dormi sul'gaz, pis qu'il y a eu deux cliques : les spartiates avec Andy, Fey et etc pis la clique des low-profiles avec Stéphanie, Jonathan et etc...
Un concepteur qui fait ben sa job en regardant les cam fait en sorte de déjouer (ou challenger) les alliances par des activités qui séparent les clans. Et ceci de façon soutenue innocemment. Ça n'a pas été fait malheureusement.
Mais faut pas blâmer le concept de BB, Faut blâmer le concepteur de BB Québec
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]