S.V.P. lancer moi pas de tomate....
Je suis allée voir sherk 4 hier et le personnage Tracassin m'a tellement fait penser a Sébastien Tremblay. Son regard c'est quelque chose. Je pense bien que je ne serais pas la seule a voir ça.... du moins j'espère....lolllllllllllll
ça rien a voir avec le gars, car je l'aimais bien moi.....
shrek 4 et sébastien
Modérateur : Elise-Gisèle
shrek 4 et sébastien
Dernière modification par maussy le mer. juin 09, 2010 8:35 am, modifié 1 fois.
Re: shrek 4 et sébastien
Ils ont même adapté la célèbre confrontation de Sébastien et Big dans LS6!...
Il est roux, il me fait plutôt penser à Christian
-
- Illustre Pie
Mais Big est très ressemblant par exemple
il est tellement attachant....lollllllllllPuppetmaster a écrit : Hahahaha, y fait peur!
se sont les très en général, quand il ouvre les yeux grands c'est vraiment drôle je vais essayé de trouve un bout de vidéo.
Dernière modification par maussy le mer. juin 09, 2010 9:49 pm, modifié 1 fois.
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 57212.html" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est plus quand ont le vois la première fois dans le film mais ont le vois pas dans cette bande annonce, c'est plate mais pas grave..... lollllllllllllllll
c'est plus quand ont le vois la première fois dans le film mais ont le vois pas dans cette bande annonce, c'est plate mais pas grave..... lollllllllllllllll
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
moi, je vois beaucoup une ressemblance avec le gagnant de OD 4 . . . GabrielZarmela a écrit :
Ils ont même adapté la célèbre confrontation de Sébastien et Big dans LS6!...
Gabriel Julien, grand gagnant d’Occupation double 4,
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]