La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Automne
Immortel du Domaine

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par Automne »

ornitho-max a écrit : Petite question en passant, C'est quoi la meilleure façon de leveler nos pokémons quand t'as toute fini.

Je peux refaire l,élite four je sais, mais sans mewto je suis pas capable encore :p

battre des monstres wild dans mt. silver c'est un peu innéficace.

Le seul moyen que je connais c'est de battre les leaders de Gym. Mais, c'est a peu pres 3 rematch par genre a des heures précise et faut des heures précise pour trouver leur numéro de téléphone....

Si vous connaissez un autre moyen, faites moi en part :)
Je pense que les deux options c'est pas mal juste l'élite 4 et le mt Silver mais encore là, pour la montagne, les pokemons sont pas siiii forts

Même si tu es pas capable de battre l'élite 4, c'est un bon entraînement pour leveler les pokemons faibles ou pas.
Dernière modification par Automne le mar. mai 25, 2010 1:13 pm, modifié 1 fois.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Sinon le PokéWalker fait monter d'un niveau par promenade... Slow but steady.
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

cré ben je vais spammer la poké league :p, mes pokemons risque de m'hair a force de feinter :p

Sois did en passant, je sais pas si vous avec fait la dual battle. Lance + Clair vs Moi et le Rival ... j'ai adoré la bataille, surtout que j'y m'attendais pas du tout :p (pour ceux qui ne l'ont pas vécu retourné au dragon's Den)
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

ornitho-max a écrit : cré ben je vais spammer la poké league :p, mes pokemons risque de m'hair a force de feinter :p

Sois did en passant, je sais pas si vous avec fait la dual battle. Lance + Clair vs Moi et le Rival ... j'ai adoré la bataille, surtout que j'y m'attendais pas du tout :p (pour ceux qui ne l'ont pas vécu retourné au dragon's Den)
Cool merci!
Je vais aller faire ca! :top:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Yé ben poche mon allié dans ce combat-là :gla:

Y'a fallu que je batte trois pokemons à moi tout seul, pas facile comme combat mais je l'ai réussi :top:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Black & White: les légendaires sont dévoilés. Il s'agit des mascottes de versions, celles qui vont être sur la boîte du jeu.
La version Black va avoir Reshiram, un Pokémon tout blanc, alors que la version White va avoir Zekrom, un Pokémon tout noir. Aucune idée de leur type pour l'instant. Et comme pour tous les Pokémon légendaires, leurs noms sont confirmés être les même en anglais. :gla:

J'ai hâte de voir les réactions de Automne. :gla:
Pièces jointes
526px-Reshiram.png
526px-Reshiram.png (251.17 Kio) Consulté 272 fois
458px-Zekrom.png
458px-Zekrom.png (195.68 Kio) Consulté 272 fois
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Ah et la sortie officielle des jeux en Amérique du Nord sera au printemps 2011.
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Eh boy :gla: :lol:
On dirait des rats sur 2 pattes :gla:
Je préfère le blanc...

Dans le genre vraiment laid, j'ai découvert Luvdisc, lui y'est vraiment laid :lol:

Image
Dernière modification par Automne le ven. mai 28, 2010 10:57 pm, modifié 1 fois.
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Je me suis fait torcher big time par le Kingdra de Clair. :gla:

J'pense que je vais entraîner mes Pokémon un peu... :mario2;
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Ah mon doux seigneur!!!! J'ai finalement réussi à le capturer le maudit Zapdos... avec une fast ball dès la rencontre!!!

M'en reste que deux!!

Et j'ai échangé par GTS un ratata avec un charmender :gla:
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Je viens de battre ash, j'ai pris squirtle et treecko comme nouveau starter. et capturez groudon. me manque juste de transferer un kyogre pour capturer rayquaza!
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Bon j'ai fini par battre Clair et sa pute de Kingdra. :sarcastic:

Il me reste à faire les sidequests avant la ligue (Whirl Islands, Mt. Mortar, Raikou, Entei...).

Ça me frustre que les starters de Johto soient si rares... Pas moyen d'avoir Chikorita par GTS vu que je l'ai pas vu. :/
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Le magazine japonais Coro Coro a dévoilé de nouvelles info sur Black & White, dont plusieurs nouveaux Pokémon. Vous pouvez les voir ici : http://www.serebii.net/blackwhite/pokemon.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils sont bien en général, mais le cossin rose à fleurs mauves me fait glucker. :gluk:

Aussi, les légendaires Reshiram et Zekrom sont Fire-Dragon et Electric-Dragon.

Finalement, pour la première fois, le professeur de la région sera une femme. Et jolie à part ça. :jap:
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

J'aime les 2 légendaires :jap: Les autres boaf :gla: Y'a l'espèce de poney électrique que j'aime bien.
Image
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Madeen a écrit : Le magazine japonais Coro Coro a dévoilé de nouvelles info sur Black & White, dont plusieurs nouveaux Pokémon. Vous pouvez les voir ici : http://www.serebii.net/blackwhite/pokemon.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils sont bien en général, mais le cossin rose à fleurs mauves me fait glucker. :gluk:

Aussi, les légendaires Reshiram et Zekrom sont Fire-Dragon et Electric-Dragon.

Finalement, pour la première fois, le professeur de la région sera une femme. Et jolie à part ça. :jap:
oh yeah enfin des legendaire qui sont pas flying

fire dragon. cool ça perd sa faiblesse au ice!
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

ornitho-max a écrit : [...]

oh yeah enfin des legendaire qui sont pas flying

fire dragon. cool ça perd sa faiblesse au ice!
Ceux de Sinnoh étaient pas Flying. :p
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Ouin... les nouveaux pokemons.... :gla:

L'oiseau est pas mal et les oreilles de souris est cute, mais le reste..... :gla:

J'ai attrapé Articuno :top: :top: :top:
Alors j'ai tous les oiseaux légendaires, me reste que les chiens mais je sais pas si je vais essayer, c'est tellement pénible d'essayer de les attraper et courrir après eux....

J'essaie de battre l'élite mais rendu au cinquième, j'ai pu d'attaque de disponible alors va falloir que je me fasse une meilleure équipe.... Lugia est vraiment poche pour un niveau 70.

Mon équipe présentement c'est

Feraligator
Lugia
Zapdos
Graveler
Dratini (juste pour le faire évoluer avec un exp sharer)
Moltress

Mais ce sont juste mes plus hauts niveaux, j'ai comme beaucoup de non-résistant à l'électricité :lol:
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Automne a écrit : Ouin... les nouveaux pokemons.... :gla:

L'oiseau est pas mal et les oreilles de souris est cute, mais le reste..... :gla:

J'ai attrapé Articuno :top: :top: :top:
Alors j'ai tous les oiseaux légendaires, me reste que les chiens mais je sais pas si je vais essayer, c'est tellement pénible d'essayer de les attraper et courrir après eux....

J'essaie de battre l'élite mais rendu au cinquième, j'ai pu d'attaque de disponible alors va falloir que je me fasse une meilleure équipe.... Lugia est vraiment poche pour un niveau 70.

Mon équipe présentement c'est

Feraligator
Lugia
Zapdos
Graveler
Dratini (juste pour le faire évoluer avec un exp sharer)
Moltress

Mais ce sont juste mes plus hauts niveaux, j'ai comme beaucoup de non-résistant à l'électricité :lol:
Lance est presque impossible si tu n'as pas de pokemon ice

ice fait x4 dégats contre 4 des 6 pokemons de lance

t'envoie un electric contre gyarados

contre charizard, leau ou rock fait l'affaire

donc pour que je puisse battre l,elite 4, je level mon lapras le plus possible
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

ornitho-max a écrit : [...]

Lance est presque impossible si tu n'as pas de pokemon ice

ice fait x4 dégats contre 4 des 6 pokemons de lance

t'envoie un electric contre gyarados

contre charizard, leau ou rock fait l'affaire

donc pour que je puisse battre l,elite 4, je level mon lapras le plus possible
Merci! :top:
J'oublie tout le temps ce qui est effectif contre les dragons :crazy:

J'ai réussi à les battre finalement, avec beaucoup de potions, revive et elixir :lol: :lol:

Direction Red! :top:
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

J'ai battu Red avec ma merveilleuse stratégie de revive/potion :lol: Et merci au verglas :lol:

J'ai pris squirtle et le torchic :top:

Puis je me suis rendu compte que j'ai utilisé ma master ball :cry: :cry: j'ai dû l'utiliser dans un moment de distraction contre articuno, moi qui voulait attraper kyogre avec cette balle :cry: :cry:
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »