bob a écrit : Les jaunes ont fait preuvent de grande classe hier meme si ils savaient tres bien le resultat. Je suis un ami d'enfance de Steeve et des le debut vous lui avez mit sa tete sur le bucher sans vous demander un peu pourquoi c réactions apres les votes auj je vais vous éclairer un peu. Dès la premiere fois qu'ils ont vue la maison il savait qu'ils partaient avec 2 prises contre eux. La premiere étapes a cause de la fenestration il etait impossible pour eux de rivaliser avec les bleus pour leur projet et la meme chose pour le revetement extérieur pour la meme raison. Les petites fenetres leurs ont fait mal et tout le monde sait ca. Donc ils devaient gagner 5 etapes sur 7. Ils ont donc jouer 5 pieces majeurs donc 2 ont été detruitent par les juges ils savaient donc a se moment qu'il etait impossible pour eux de gagner en sachant les commentaires négatifs dit par les juges et l'influence sur les télespectateurs. Donc comment prendre bien ca? Hier il y avait énormement de suporteurs avec des chandails jaunes et meme plus de jaune que de bleu en passant. Le couple jaune etait tres émue de voir ca et ils ont donner une superbe prestation meme si leurs enfants pleuraient. De plus j'ai entendu parler énormement de gens hier qui disaient que les jaunes avait pas de compte de dépence pour suporter leur candidature ( ils ne sont pas boss d'entreprise). Ils ont quand meme gagner 3 etapes dont la plus grosse les cuisines et c'était la premiere fois que l'équipe perdante gagnait cette étape majeur. La question est : si depuis le début les chances avait ete les memes le resultat aurait-il ete le meme? et pour tout ceux qui parle de voisinage lol 75 % des quebecois parlent pas a leurs voisins et les jaunes sont des gens tres tres sympathique et qui sont tres relax a élever leur petite famille. Ils se sont quand meme démarque parmis plus de 1200 familles et je sait que c pas pour rien. Bravo mes amis vous avez fait une maison a votre image et vous avez fait un bon show malgrer toute la pression.
euhhhh???? les jaunes savaient le résultat à l'avance????? c'est bien poche, comme ça ils font semblant pendant le dévoilement?
Moi j'ai vraiment un avis complètement contraire à toi....
- Je pense que Steeve a lui-même mis sa tête sur le bûché. Arrêtons de mettre la faute sur l’univers entier. L’attitude positive, le respect et la circonspection sont des éléments plutôt important dans une télé-réalité québecoise….et dans la vie de tous les jours aussi. Cela ne veut pas dire de se taire, mais plutôt de s’exprimer avec maturité, intelligence et honnêteté. C’est cela qui est payant. Il y a une différence entre dire « yark c’est très très très lette» que «c’est bien mais cela ne me ressemble pas»…..
- Je suis convaincu que s’il avait eu une toute autre approche, les jaunes auraient eu beaucoup plus de chance de gagner….leur concept étant un peu plus conventionnel et plus ressemblant à la majorité du public, la victoire aurait pu être réalisable. Le reste de l’équipe avait l’air solide aussi…mais la déception et le désappointement des experts face au jaune a transpercé l’écran… et ça, c’est pas bon !
- Les défaites et les justifications sont des attitudes de perdants, la maison des jaunes est super belle, autant que celle des bleus, la seule différence, c’est qu’elles ne plaisent pas au même public. Peu importe la structure et l’emplacement des fenêtres, il y avait sûrement un paquet de possibilité qui s’offraient à eux. Ils ont opté pour des pièces fermées. Le public n’a pas aimé. Point final ! Arrêtez de chercher !
- Faudrait que vous alliez voir les commentaires des juges sur TVA, ils sont plus long que ceux que l’on voit à la tv. Positif ou constructif mais aucunement discriminatoire…il me semble que c’est pas mal juste au niveau des votes des juges, non ? Fallait quand même pas penser que la même équipe récolterait tous les votes !?!?!? D’ailleurs, les juges ont toujours fait des commentaires dans les années antérieures…..
Et pour terminer, je ne comprend absolument pas de quel compte de dépense vous parlez ????? est-ce un commentaire sans fondement ou il y a anguille sous roche ? car à en croire tout les oui-dires, les bleus auraient triché au moins une bonne dizaine de fois !!!
Bref, pour ma part, je pense que les bleus ont gagné à cause de leur enthousisme, leur chimie et la sympathie qu’ils dégageaient et pas nécessairement pour la maison qui est très belle, mais pas trop à l’image standard qu’on se fait d’un décor typique.
En tout cas, félicitations aux 2 équipes, car c'est quand même super le travail accomplie.