Émission du lundi 21 juin 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Émission du lundi 21 juin 2010
Résumé
Les trois gagnants de la première semaine devront préparer un dessert chocolaté pour Sébastien Benoit, tout en respectant la thématique « Pyramide ».
Pour le défi principal, nos 14 aspirants-chefs devront concocter un plat principal avec le cerf de Boileau, et à leur grande surprise, compléter cette recette en y intégrant un abat. Le foie, le coeur et les rognons causeront bien des maux de tête...
Cette émission réserve une finale remplie d'émotions qui ne laissera personne indifférent.
Les trois gagnants de la première semaine devront préparer un dessert chocolaté pour Sébastien Benoit, tout en respectant la thématique « Pyramide ».
Pour le défi principal, nos 14 aspirants-chefs devront concocter un plat principal avec le cerf de Boileau, et à leur grande surprise, compléter cette recette en y intégrant un abat. Le foie, le coeur et les rognons causeront bien des maux de tête...
Cette émission réserve une finale remplie d'émotions qui ne laissera personne indifférent.
Re: Émission du lundi 21 juin 2010
J'ai bien hâte de suivre ce 2ème épisode...
Ce 2e épisode a l'air bien intéressant! J'ai déjà hâte à ce soir!
mmmmmmhhh dessert au chocolat!!!
Je déteste les abats, mais j'ai hâte de voir comment les aspirants-chefs vont les cuisiner.
Je déteste les abats, mais j'ai hâte de voir comment les aspirants-chefs vont les cuisiner.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
J'ai une rencontre ce soir et je ne pourrai pas regarder
Je me reprendrai sur le site de radio-can demain
Meme chose pour moi je vais devoir attendre a demain mais c'est parce que mon chum a une émission... chacun son tour.Pantera72 a écrit : J'ai une rencontre ce soir et je ne pourrai pas regarder
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Ça avait donc ben l'air bon ces desserts au chocolat!!!
Moi qui mange jamais de dessert en plus!
Moi qui mange jamais de dessert en plus!
Dernière modification par Nikki le lun. juin 21, 2010 8:09 pm, modifié 1 fois.
Euh... c'est le tablier blanc le prix pour le gagnant du défi privilège ?
Je les trouve donc ben stiff les juges!..
''C'est grossier ça''
Qu'est-ce que ça peut faire?.. Me semble que c'est le résultat qui importe??
''C'est grossier ça''
Ahh je sais ils me font pester!! Je sais que c'est leur rôle de juger sur les façons de faire de tous et chacuns mais vraiment, ils se prennent pas pour de la merde.Nikki a écrit : Je les trouve donc ben stiff les juges!..
''C'est grossier ça''
Hey ils l'aiment donc ben pas Hubert.....
m'énarvent!
m'énarvent!
En effet!..Abysse a écrit : [...]
Ahh je sais ils me font pester!! Je sais que c'est leur rôle de juger sur les façons de faire de tous et chacuns mais vraiment, ils se prennent pas pour de la merde.
Grrrrrr ils me tapent vraiment. Hey y a tu qqn sur la planète qui voudrait les recevoir à souper!
Mais tout ce qui fait est TELLEMENT grossier.toutit3 a écrit : Hey ils l'aiment donc ben pas Hubert.....
m'énarvent!
"T'as été chanceux que tes rognons soient bons"
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'aime le fait que tous les aspirants chefs se soutiennent
Je ne reçois pas les messages éclairs
J'adore quand Daniel Vézina dit "Aspirants-chefs, il vous reste (x temps)..." sur un ton robotique, pas naturel du tout.
Ça me fait rire à chaque fois.
Ça me fait rire à chaque fois.
Et ben.. J'ai été surprise de voir qu'un participant quittait, mais bon, il a essayé et a été sincère avec lui-même en s'avouant qu'il était pas à sa place.
Claudia est chanceuse.
J'ai plus ou moins écouté l'épisode ce soir..
Ils ont laissé tombé le juge invité.. Bonne idée
J'ai trouvé ça cheap le tablier blanc donné au gagnant du truc privilège.. Et la poêle donné à Éric pour souvenirs de son passage Elle a l'air cheap aussi. Au moins, il recoit 1000$. C'est nice.
Claudia est chanceuse.
J'ai plus ou moins écouté l'épisode ce soir..
Ils ont laissé tombé le juge invité.. Bonne idée
J'ai trouvé ça cheap le tablier blanc donné au gagnant du truc privilège.. Et la poêle donné à Éric pour souvenirs de son passage Elle a l'air cheap aussi. Au moins, il recoit 1000$. C'est nice.
Le privilège était de choisir son abat et celui des autres.toutit3 a écrit : Euh... c'est le tablier blanc le prix pour le gagnant du défi privilège ?
Je m'attendais pas à voir un des aspirant-chefs quitter. Mais en même temps, il a été honnête avec lui-même et c'est tout à son honneur.
Bon critique : je trouve qu'on ne voit pas assez les plats finaux. On voit ceux des 3 gagnants et perdants, mais les autres... pas pantoute.
Pis les juges m'énarvent!
Bon critique : je trouve qu'on ne voit pas assez les plats finaux. On voit ceux des 3 gagnants et perdants, mais les autres... pas pantoute.
Pis les juges m'énarvent!
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde