New Bachelor = JAKE le pilot d'avion!!!
Re: New Bachelor = JAKE le pilot d'avion!!!
Ha ouin ca dit quoi? C certain qu'a doit être assez spéciale
-
- Illustre Pie
Je ne sais pas trop... car ca en parlait dans au moins 5 revues differentes et je ne voulais pas toutes les acheter !
mais en gros les deux disait que c'etait la faute de l'autre ! et un magazine en particulier parle de ce que disait Jake (le magazine People) et l'autre de Vienna.
mais en gros les deux disait que c'etait la faute de l'autre ! et un magazine en particulier parle de ce que disait Jake (le magazine People) et l'autre de Vienna.
Ok merci je savais que ca durerait pas longtemps eux 2RoxyLaVraie a écrit : Je ne sais pas trop... car ca en parlait dans au moins 5 revues differentes et je ne voulais pas toutes les acheter !
je me suis claquée la revue Star, la version de Vienna. en gros elle raconte que Jake n'était plus intimate avec elle depuis 6 mois(...), qu'ils se donnaient à peine des becs, et ce, seulement si les caméras étaient braqués sur eux, qu'il n'était pas disponible, qu'il ne pensait qu'à devenir acteur, qu'ils ne faisaient que se disputer. Un gros bashage contre Jake, durant 5 pages. bref, en lisant ça, on se demande comment ça a duré si longtemps...(publiciste et agent doivent être de connivences...).RoxyLaVraie a écrit : Je ne sais pas trop... car ca en parlait dans au moins 5 revues differentes et je ne voulais pas toutes les acheter !
voilà.
-
- Illustre Pie
Je me doutais que ca ne durerait pas... mais pas que ca serait autant dans les medias ! En tout cas... je ne pense pas qu'il bien choisit finalement... tant qu'a moi c'etait + une grosse attirance et c'est tout !
ca ne surprends pas du tout
jake veut trop jouer a la vedette
et vienna ben c est vienna
jake veut trop jouer a la vedette
et vienna ben c est vienna