J'ai rêvé que j'étais dans Big Brother 2 (

Modérateur : Elise-Gisèle
pas de sevrage vraiment pour moi...à part le fait que j'aimais vraiment venir en discuter sur le forum!goutelette a écrit : Mon sevrage ??
J'ai rêvé que j'étais dans Big Brother 2 (![]()
) et que la moitié des invités étaient ceux de Big Brother 1. Je m'étais lié d'amitié avec Éric pis il était vraiment drôle.... haha !!Mais mon rêve était vraiment amusant !! Je me faisais du fun
Ah! Oui! Du fun?... Avec qui tu frenchais dans ton rêve?goutelette a écrit : Mon sevrage ??
J'ai rêvé que j'étais dans Big Brother 2 (![]()
) et que la moitié des invités étaient ceux de Big Brother 1. Je m'étais lié d'amitié avec Éric pis il était vraiment drôle.... haha !! Mais mon rêve était vraiment amusant !! Je me faisais du fun
![]()
Au moins ca n'a pas été jusqu'aux frenchs !!! Sinon, j'aurais plutot dit que ca aurait été un mauvais rêveZarmela a écrit : [...]
Ah! Oui! Du fun?... Avec qui tu frenchais dans ton rêve?![]()
![]()
Et qui était l'animateur de Big Brother 2? Était-ce toujours la même compagnie qui produisait le show?![]()
goutelette a écrit : [...]
Au moins ca n'a pas été jusqu'aux frenchs !!! Sinon, j'aurais plutot dit que ca aurait été un mauvais rêve![]()
![]()
Dans mon rêve il y avait plutôt des glissades d'eau et des genres de trucs comme caEn fait, je me sentais comme en vacances. C'était un peu comme un Wonderland réalité !
Et a propos de qui animait et de la compagnie, j'ai rien rêvé de ca![]()
Mais bon, c'est pas un réel sevrage :P Disons qu'à 19h, j'essaie pas de trouver quoi faire en me disant "Mais que deviens-je sans BBQ !"
pourtant yen a 2 de sortisPanda a écrit : Moi je joue aux sims
Pour ceux qui ne connaissent pas, les sims 2 avec tous les add-on c'est vraiment SUPER !
Sinon il y a les sims 3 (mais peu de add-on)