Cheli animera l'anti gala
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Cheli animera l'anti gala
Cheli va animer cet été l'anti-Gala à VRAK TV c'est une suite logique après avoir animé l'Anti Big Brother a V.
Dernière modification par Gaétan Julien le mar. mai 18, 2010 12:38 pm, modifié 2 fois.
Re: Cheli animera l'anti gala
Gaétan Julien a écrit : Cheli va animer cet été l'anti-Gala à VRAK TV c'est une suite logique après avoir animé l'Anti Big Brother a V.
pis la prochaine étape va être shopping tvaGaétan Julien a écrit : Cheli va animer cet été l'anti-Gala à VRAK TV c'est une suite logique après avoir animé l'Anti Big Brother a V.
-
- Illustre Pie
floflo78 a écrit : [...]
pis la prochaine étape va être shopping tva
En passant j'ai pas créer ce topic pour dénigrer l'Anti gala au contraire mais juste pour faire le paradoxe.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Bande de zouaves
Je pense que Chéli était trop ''soft'' pour animer ce genre d'émissions, je trouvais les galas plates parce que les chroniqueurs ne faisaient de parler de lieux communs, sans être trop tranchants sur les candidats. Alors qu'à Loft Story d'il y a deux ans si je me rappelle bien (quand Sébastien était panneliste) la m**** pognait parfois entre les pannélistes parce qu'ils avaient un franc parler, surtout Sébastien. Ça faisait lever le show. Je le comprends mieux d'être parti, avec le recul.
Je pense que Chéli était trop ''soft'' pour animer ce genre d'émissions, je trouvais les galas plates parce que les chroniqueurs ne faisaient de parler de lieux communs, sans être trop tranchants sur les candidats. Alors qu'à Loft Story d'il y a deux ans si je me rappelle bien (quand Sébastien était panneliste) la m**** pognait parfois entre les pannélistes parce qu'ils avaient un franc parler, surtout Sébastien. Ça faisait lever le show. Je le comprends mieux d'être parti, avec le recul.
- bella_bella
- Stagiaire
Laissez donc Chéli tranquille !!1
elle a fait une bonne job
et son role n'était pas d'etre méchante
Mais d'animer le show & elle l'a bien fait de façon professionel
Elle n'a jamais montré de favoritisme
Et elle a montré du respect pour tous les invités
Alors please !!
Il faut apprendre a apprécier les bonnes choses & arrêtez de critiquer juste pour le plaisir
Alors please !!
Il faut apprendre a apprécier les bonnes choses & arrêtez de critiquer juste pour le plaisir
[color=#BF00BF][i]No matter what a woman looks like, if she's confident, she's sexy.[/i][/color]
On se calme ici. Tu te trouves sur un forum de discussion alors les gens discutent, donnent leur opinion qu'elle soit positive ou négative. Et ils y ont droit.bella_bella a écrit : Laissez donc Chéli tranquille !!1
Alors please !!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
J'aime Cheli moi = D
Je la trouve bonne à musique plus =o
Peut importe qui aurait animer Big brother le résultat aurait surment pas été mieu selon moi!!!
Peut importe qui aurait animer Big brother le résultat aurait surment pas été mieu selon moi!!!
- bella_bella
- Stagiaire
Malike a écrit : [...]
On se calme ici. Tu te trouves sur un forum de discussion alors les gens discutent, donnent leur opinion qu'elle soit positive ou négative. Et ils y ont droit.
désolée mais je ne suis pas agressive !!!
j'ai simplement donner mon opinion face au commentaire
Mais rien de plus .. je m'excuse si j'ai offenser des internautes surtout (je ne voulais pas)
désolée
[color=#BF00BF][i]No matter what a woman looks like, if she's confident, she's sexy.[/i][/color]
willdoo a écrit : LEAVE CHÉLIE ALONE
et ca parodie:
leave chris Crocker alone!!
un point a toi!Stefany_drama a écrit : J'aime Cheli moi = D
-
- Illustre Pie
Au risque de me répéter ce topic n'a pas été créer pour dénigrer Cheli mais juste pour faire une analogie amusante avec Big Brother et l'anti-gala de VRAK-TV liser bien le premier topic
Chéli as donnée le meilleur d elle même ,elle as faite comme toutes les autres qui ont passer a love story elle as faite de son mieux .Sa pas du etre facile pour elle d avoir toute la pression média et les critique .Moi je te dit un gros Bravo Chéli
Je voudrais l'opinion de Sébastien (pas dit malike calik) voir comment il l'a trouvé
Qu'est-ce que j,ai à voir dans cette discussion? Éclaires-moi.Matador a écrit : Je voudrais l'opinion de Sébastien (pas dit malike calik) voir comment il l'a trouvé
Ho!! Rien du tout, je voulais juste éviter que tu viennes y écrire. Mais j'ai raté mon coup visiblementMalike a écrit : [...]
Qu'est-ce que j,ai à voir dans cette discussion? Éclaires-moi.
Matador a écrit : [...]
Ho!! Rien du tout, je voulais juste éviter que tu viennes y écrire. Mais j'ai raté mon coup visiblement