Pourtant, y-a tellement de possibilités en cuisine végétarienne. Je pense que le défaut de plusieurs est d'avoir voulu faire de la grande cuisine, des trucs hyper élaborés. Alors que la cuisine végétarienne c'est plutôt simple, long à préparer, mais simple simple simple.
Ça m'étonne qu'aucun des aspirants n'aient vraiment jamais cuisinés ça.
Pas étonnée du tout que Jean-Simon soit parti... Oui, il travaillait propre, mais on dirait qu'il était sur pilote automatique. Pis cette semaine, il en a vraiment fait le minimum.
J'ai pas envie de Hugo parte. C'est vrai qu'il a un parcourt en dents de scie. Il est capable du meilleur comme du pire.
Je suis contente que Arnaud se soit retrouvé dans le peloton de tête. Je sais que la bouffe végé en France, c'est pas comme ici. Juste de trouver du tofu c'est toute une expédition.

Angélique, je sais pas trop... elle semble avoir du mal à cuisiner sous pression et seule (même si elle a gagner le défi privilège) Elle a performé la semaine passée, parce qu'elle était avec un aspirant de plus haut calibre. Mais seule, elle redevient ordinaire.
Marjorie avant l'air tellement contente de sa 3e place...

Ben hâte à la semaine prochaine.