Les 6 premières candidates sont....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les 6 premières candidates sont....
Nathalie l'Acadienne, j'avons ben hâte de l'entendre celle-là.
-
- Illustre Pie
C'est de la baboune ça monsieur!!!scorpy a écrit : le site de mannequin d'ANASTASIA
http://www.focus1.ca/mannequins/anastasia-main.html" onclick="window.open(this.href);return false;
deja mise en page 2scorpy a écrit : le site de mannequin d'ANASTASIA
http://www.focus1.ca/mannequins/anastasia-main.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- little_miss
- Magicien des Mots
je pense pas que les gens vont bitcher l'acadienne ca a son ptit charme! mais tout dépend de son comportement. l'an dernier, au début les gens trippaient sur Marie Eve en photo ... et plus le jeu avancait oufff le vent a tourné de bord. une photo, reste une photo à la télé, ont verra bien
Un Samuel il y a deux ans, une Marie-Ève l'année dernière... Bien hâte de voir qui va me mettre en cette année
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- parlezenpas
- Illustre Pie
Psyché a écrit : Un Samuel il y a deux ans, une Marie-Ève l'année dernière... Bien hâte de voir qui va me mettre en cette année
Moi aussi.
Les filles sont très jolies. Espérons que les gars seront aussi beau.
Jusqu'à maintenant me semble que les gars n'ont pas été terrible.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Son visage me dit quelque chosescorpy a écrit : Occupation double à Whistler
Qui sont-elles?
Prénom: Kÿlla
Lieu de résidence: Sainte-Julie
Profession: Conceptrice-rédactrice publicitaire
Elle aime les hommes qui... sont curieux et qui font rire.
Sa personnalité: Aimable avec tout le monde
Pour ma part j'ai trouvé qu'il y en avait d'assez biens l'année passée (Keaven, Guillaume...), mais par contre, leur façon de se comporter leur enlevait tout attrait. Keaven trop fendant et vide, Guillaume totalement immature... bref, il faudrait non seulement qu'ils soient séduisants, mais aussi qu'ils aient une belle personnalitéTiffanys a écrit : Les filles sont très jolies. Espérons que les gars seront aussi beau.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
-
- Illustre Pie
cela existe-t-il? je veux dire, à part dans les films de Walt Disney?Psyché a écrit : [...]
Pour ma part j'ai trouvé qu'il y en avait d'assez biens l'année passée (Keaven, Guillaume...), mais par contre, leur façon de se comporter leur enlevait tout attrait. Keaven trop fendant et vide, Guillaume totalement immature... bref, il faudrait non seulement qu'ils soient séduisants, mais aussi qu'ils aient une belle personnalité
En tout cas, de telles perles, qui ne seraient pas déjà en couple, je les vois mal s'inscrire à une téléréalité... Autrement dit, je pense qu'il vaut mieux ne pas avoir trop d'attentes.
Dernière modification par Coquelicot le sam. sept. 11, 2010 10:06 pm, modifié 1 fois.
Ce sera en effet tous des minables. Déjà hâte de démolir tel ou tel candidat.
- little_miss
- Magicien des Mots
beurk! je veux pas voir un autre Kaven aux sourcils épais moi ou un autre Samuel! je les trouvais perso pas beaux, et en plus ils étaient pas tres appréciés, pour ma part! je veux + de mikael moi (saison 1 remarquez... c'est loin!)
Heu c'est du sarcasme j'imagine.matou19 a écrit : Ce sera en effet tous des minables. Déjà hâte de démolir tel ou tel candidat.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
J'ai trop hâte que sa commence !! Je suit en congé maternité !! On l’écoutera moi et ma fille !! ahah
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Coquelicot et Matou : Euhhh... on va dire qu'entre prince charmant à la Walt Disney et minables à la sauce Samuel/Keaven & Cie, je me contenterais bien d'un entre-deux : gars corrects avec des défauts supportables Mais bon, j'avoue qu'il y en faut quand même un de foncièrement antipathique pour mettre de l'action, sinon comment pourrions-nous bitcher ?
Allo a tous, j'ai hate que ça commence pour venir vous retrouver et jaser hihihi A bientot. A oui les filles sont super belle cette année, j'ai hate de voir les gars asteur. byby
Moi elle me fait penser à Patricia là-dessusKrysantheme a écrit : [...]
Son visage me dit quelque chose
Elles sont toutes belles.
Je trouvais Kylla un peu moins jolie jusqu'à ce que je vois cette photo lol
Je trouvais Kylla un peu moins jolie jusqu'à ce que je vois cette photo lol
pensez-vous que joève est son vrai nom ?
- lemurcatta
- Caïd de la Causette
MsPontchartrain a écrit : Moi je trouve surtout que ça manque de ''filles d'à côté''. Elles sont très belles, mais elles me semblent tellement plastique ! C'est sûr qu'ils sélectionnent les filles les plus jolies qui ont du charisme (idem du côté des gars), mais j'aime aussi lorsque certains candidats et candidates ne sont pas ''pimpées'', je ne sais pas comment expliquer ... la bonne vieille expression ''the girl next door'', la beauté classique, sans trop d'artifice, quoi ! J'aimais OD6 parce qu'il me semblait y avoir les deux, tant du côté des gars que des filles. J'espère que ce ne serait pas trop poupée Barbie comme édition.