stephane laporte passait à salut bonjour weekend et l'animateur lui a parlé d'un projet de film de fiction et stephane a répondu que c'est juste un projet pour le moment car il a pas le temps avec la serie montreal quebec , le banquier et tout ses affaires de plus il a dit qu'ils ont commencés à travailler sur star academie
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... rdhui.html" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquer sur entrevue et écouter
il y aura un SA5
il y aura un SA5
Dernière modification par Jean-marc le dim. sept. 26, 2010 12:38 pm, modifié 4 fois.
Re: il y aura un SA5
Probablement pour l'automne 2011. Ca pourrait être cool
-
- Modeste Jacasseur
Un 5 ieme Star Académie
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Yé merci à toi Scorpy pour cette bonne nouvelle
Je ne reçois pas les messages éclairs
S'ils en font un 5e, j'espère qu'ils vont changer le concept un peu. C'est rendu usé à la corde... À un moment donné, si tu changes pas ça, tu fais le tour... Des artistes et tout. On a l'impression que tous les artistes sont allés. Ça vient plate si rien change. Mais je pense pas qu'ils vont faire de quoi...
Je trouverais ça vraiment intéressant si les artistes moins commerciaux acceptaient d'y aller..Poopsie a écrit : S'ils en font un 5e, j'espère qu'ils vont changer le concept un peu. C'est rendu usé à la corde... À un moment donné, si tu changes pas ça, tu fais le tour... Des artistes et tout. On a l'impression que tous les artistes sont allés. Ça vient plate si rien change. Mais je pense pas qu'ils vont faire de quoi...