Fan club Nathalie
Modérateur : Elise-Gisèle
Fan club Nathalie
Pour discuter de cette candidate, c'est ici
Re: Fan club Nathalie
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
J'ai hâte de la voir à l'oeuvre, elle semble intéressante comme candidate
Dernière modification par Cleoo_27 le lun. sept. 27, 2010 11:35 am, modifié 1 fois.
- fluoxetine
- Stagiaire
quelqu`un peut m`expliquer c`est quoi une conseillère chirurgicale?
ça fait chic comme titre mais me semble que ça veut pas dire grand chose...
ça fait chic comme titre mais me semble que ça veut pas dire grand chose...
- little_miss
- Magicien des Mots
dans les auditions de OD au canal 900 (vive videotron) elle disait qu,elle etait conseillere pour une entreprise qui s'occupe du laser? je ne sais pas si c,est laser pour la vue ou épilation laser...
c surement la vue vu que c chirurgicalelittle_miss a écrit : dans les auditions de OD au canal 900 (vive videotron) elle disait qu,elle etait conseillere pour une entreprise qui s'occupe du laser? je ne sais pas si c,est laser pour la vue ou épilation laser...
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Nathalie est vraiment mon coup de coeur, on vien de la meme ville en plus, je sens qu'elle va se rendre tres loin dans l'aventure!
Moi, elle me plait.
Me voila donc FAN de Natalie !
Let's Go Nathalie...
J'espere parcontre qu' elle a au moins une tite carapace car elle semble tres(trop) transparente.
Me voila donc FAN de Natalie !
Let's Go Nathalie...
J'espere parcontre qu' elle a au moins une tite carapace car elle semble tres(trop) transparente.
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Je suis fan aussi Par-contre moins fan de sont coté un ti peu hautain
Pour le jeux,je suis d'accord qu'elle va aller loin,car elle n'a pas des limites.En ce qui concerne la vrais vie,je voudrais pas avoir une blonde comme elle.Une blonde qui veut plaire a tout le monde et qui veut avoir tout les gars a ses pieds.
je l'aime bien Nathalie.... de plus je trouve qu'elle irait très bien avec Alex!
J'aimerais bien la voir gagner elle.
a l'aproche de la finale je souhaite la voir quitter l'aventure sinon on va la voir pleurer tout le long de la derniere émission
bye bye la petite tigresse émotive
éditer afin d'enlever un commentaire déplacer visant la consomation d'alcool a nathalie
bye bye la petite tigresse émotive
éditer afin d'enlever un commentaire déplacer visant la consomation d'alcool a nathalie
Dernière modification par Lunedhine le jeu. nov. 18, 2010 7:52 pm, modifié 1 fois.
- marienicole
- Caïd de la Causette
Nathalie que j'aime bien , juste une petite chose a corriger, tu porte mal la boisson, juste un peu de modération.. tu as trop montré ton attirance a C. il a profité de toi, je te souhaites un bel avenir
ceci est un fan club je te le rappelle. Prière de garder tes commentaires négatifs pour d'autres topics!Lunedhine a écrit : a l'aproche de la finale je souhaite la voir quitter l'aventure sinon on va la voir pleurer tout le long de la derniere émission
bye bye la petite tigresse émotive et saoulonne
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
Bravo!
Bravo Nathalie!
-
- Manitou de la Parlotte