Hugo déjà condamné à gagner?

Modérateur : Elise-Gisèle

little_miss
Magicien des Mots

Re: Hugo déjà condamné à gagner?

Message par little_miss »

on change souvent d'opinion d'un candidat à OD aprèes quelques semaines. :)Yé pe beau et fin, mais en bout de ligne ça va finir comment? ;)
ginalapierre
Nouveau Né du Forum

Message par ginalapierre »

Il est un peu tot pour faire gagner Hugo, moi il m'a décu je n'aime pas les gens qui rabaissent les autres pour se remonter.J'ai bien aimé Charles.
Cloman
Stagiaire

Message par Cloman »

je suis d'accord avec toi little_miss!!!
ginalapierre
Nouveau Né du Forum

Message par ginalapierre »

Il est trop tot pour donner la victoire a Hugo mais je crois qu'il a gagné des points avec les filles.Moi il m'a décu, je n'ai vraiment pas aimé qu'il parle des autres gars , cela exprime un manque de confiance en lui .
marilou07
Nouveau Né du Forum

Message par marilou07 »

Vu sur sa fiche: «Quelle chanson joue en boucle dans ton iPod ?
Break your heart, de Taio Cruz.» Pour moi, impossible que ce soit un vrai mâle...
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

little_miss a écrit : on change souvent d'opinion d'un candidat à OD aprèes quelques semaines. :)Yé pe beau et fin, mais en bout de ligne ça va finir comment? ;)

tu as tellement raison :hello:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

marilou07 a écrit : Vu sur sa fiche: «Quelle chanson joue en boucle dans ton iPod ?
Break your heart, de Taio Cruz.» Pour moi, impossible que ce soit un vrai mâle...

bin quand on sait que le Guigui de Nannie écoute du Linda lemay je me dis que tout est possible :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

Ce matin à salut bonjour le chroniqueur faisait des parallèles avec les anciens concurents et il faisait référence à il y a 2 ans quand Samuel a fait EXACTEMENT la même chose de rabaisser un peu les autres gars pour parler de "clans" et que ca c'était un peu reviré contre lui par la suite...
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

NightFall a écrit : Ce matin à salut bonjour le chroniqueur faisait des parallèles avec les anciens concurents et il faisait référence à il y a 2 ans quand Samuel a fait EXACTEMENT la même chose de rabaisser un peu les autres gars pour parler de "clans" et que ca c'était un peu reviré contre lui par la suite...
Mais finalement, c'était une bonne tactique puisqu'il a gagné
lafnat
Modeste Jacasseur

Message par lafnat »

Campoui tu m'enlèves les mots de la bouche tu vois moi quelque qui subtilement descend les autres pour se donner de la valeur, je l'éliminerais en premier.
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
big sister
Modeste Jacasseur

Message par big sister »

MsPontchartrain a écrit : S'il est vraiment un bon gars, tant mieux qu'il soit chouchou et qu'éventuellement il gagne. J'ai jamais compris pourquoi un crosseur comme Keaven l'an passé s'était rendu aussi loin dans le jeu ... ça crevait les yeux que ce gars-là pensait avec son pénis et devait s'en vanter (de ses conquêtes hors-OD) du côté des gars. J'ai hâte de mieux connaître les gars, parce qu'à présent aucun ne m'a impressionnée au niveau physique, personnalité ou intelligence. Quelques-uns commencent à se démarquer (Hugo ce soir, s'est démarqué par son accessibilité et sa franchise ; Jimmy se démarque constamment par son imbécilité ... ).
:ouihaha: :rock:
[*]
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

Alex a aussi dit que certains gars étaient "niaiseux".
Jowelle
Modeste Jacasseur

Message par Jowelle »

NightFall a écrit : Ce matin à salut bonjour le chroniqueur faisait des parallèles avec les anciens concurents et il faisait référence à il y a 2 ans quand Samuel a fait EXACTEMENT la même chose de rabaisser un peu les autres gars pour parler de "clans" et que ca c'était un peu reviré contre lui par la suite...
Moi aussi il m'a fait penser à Samuel. Sa face quand Judith lui a dit qu'il était le coup de coeur d'Anastasia et de Magalie semblait dire "Informations super intéressantes d'un point de vue stratégique". Mais il est un peut trop tôt pour dire si c'est un manipulateur ou juste un bon joueur ;)
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Moi, sa voix m'énerve, son accent (intonnation) m'énerve...son débit verbal m'énerve...ses propos m'énervent et je ne le trouve pas beau...

(Judith m'énerve aussi pour les mêmes raisons).(Ils vont bien ensemble).
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

Moi je l'aime pas et quand je regarde la caméra il est tjrs à l'écart des autres... Les autres s'entrainent et bien lui s,entrainent plus tard... des choses comme ca..
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Emya
Caïd de la Causette

Message par Emya »

J'ai bien l'impression qu'on va vite voir dans sa stratégie des ressemblances ak celle de Samuel il y a 2 ans... C'est un pressentiment... Sauf que je ne sais pas... Ca commence par une ptite bitcherie a propos des gars comme Samuel l'avait fait...
little_miss
Magicien des Mots

si c'est sa stratégie pour gagner, ben maudit! ou sont passés les bons gars?! :??:
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

little_miss a écrit : si c'est sa stratégie pour gagner, ben maudit! ou sont passés les bons gars?! :??:
Les bons gars ne gagnent pas les télé-réalités, ils sont même souvent dans les 1ers à partir ;)
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Directeur
Caïd de la Causette

Message par Directeur »

Galena a écrit : [...]

Les bons gars ne gagnent pas les télé-réalités, ils sont même souvent dans les 1ers à partir ;)

:top:
little_miss
Magicien des Mots

ben maudit lol ;) on aimera détester les vilains à OD finalement...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »