LNH - Montréal vs Toronto - 7 octobre 2010
LNH - Montréal vs Toronto - 7 octobre 2010
Bon match
Dernière modification par Mimosa le jeu. oct. 07, 2010 7:09 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Re: LNH - Montréal vs Toronto - 7 octobre 2010
Wow, t'es en forme pour des prédictions déjà ..
Donc, des ailes pour les fans de Toronto ?
Ok, pour le fun ... 4-1 Toronto (parce que je suis pour la sauvegarde des poulets !)
Donc, des ailes pour les fans de Toronto ?
Ok, pour le fun ... 4-1 Toronto (parce que je suis pour la sauvegarde des poulets !)
Mais où est Matthy et son 3-2 Montréal légendaire !
Un peu en retard. J'avais prédis 4-2 Toronto. J'étais pas trop loin.
Je ne voyais pas comment Montréal pouvait battre les Leafs sans Markov, Hamrlik et Cammalleri à Toronto contre une équipe qui ne devait absolument pas perdre.
Mais ça a été plus chaud que je ne l'aurais cru. Le CH n'a pas joué un mauvais match dans l'ensemble et Price a bien fait en général.
Je ne voyais pas comment Montréal pouvait battre les Leafs sans Markov, Hamrlik et Cammalleri à Toronto contre une équipe qui ne devait absolument pas perdre.
Mais ça a été plus chaud que je ne l'aurais cru. Le CH n'a pas joué un mauvais match dans l'ensemble et Price a bien fait en général.
Red K a écrit : Un peu en retard. J'avais prédis 4-2 Toronto. J'étais pas trop loin.
Price a bien fait, le problème c'est l'attaque qui ne produit pas assez avec Price dans les buts. Il faudrait une attaque qui puisse en compter 4 ou 5 par game pour avoir une chance de gagner quand Price en connait une bonne.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Le CH n'a pas perdu à cause de Price mais Toronto a gagné à cause de Giguère. C'est là toute la différence quand un gardien se distingue.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Souvent c'est une raison, j'ai hâte que les autres équipes disent un jour que c'est la raison de leurs défaites.Beppo a écrit : Le CH n'a pas perdu à cause de Price mais Toronto a gagné à cause de Giguère. C'est là toute la différence quand un gardien se distingue.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Le frère André sera bientôt canonisé. Invoque-le à tour de bras...jumbo a écrit : [...]
Souvent c'est une raison, j'ai hâte que les autres équipes disent un jour que c'est la raison de leurs défaites.
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»