Après 2 bonnes performances des gardiens, on va mettre un peu plus de buts ce soir.
Buffalo4-2
Bonne game.
CH vs Buffalo
CH vs Buffalo
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Re: CH vs Buffalo
Oh, merci pour le topic, j'avais pas vu qu'il y avait une partie ce soir, j'allais mettre un film ...
Pour les prédictions, je vais passer mon tour, ça me stresse trop
Bon match
Bon match
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Bon match
J'pense que j'aurais dû mettre un film finalement..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Booooooooring.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
2-1 final
Tu peux pas être pire que moi, mais c'est le fun pareil.Mimosa a écrit : Oh, merci pour le topic, j'avais pas vu qu'il y avait une partie ce soir, j'allais mettre un film ...
Bon match
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Aquanaute a écrit : Booooooooring.
C'est étrange ,j'ai écouter la game a la radio hier(au travail) ,et les analyste mcguire et dubé répétais a quel point le spectacle etait enlevant, meilleur match du Ch ...?
Dernière modification par sawman le sam. oct. 16, 2010 5:24 pm, modifié 1 fois.