Pool de hockey 2010-2011
Re: Pool de hockey 2010-2011
Mouhaha !
Les yeux j'espère, parce que les fesses, avec le costume qu'ils ont ... On devine pas grand chose
Les yeux j'espère, parce que les fesses, avec le costume qu'ils ont ... On devine pas grand chose
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
merci !Mimosa a écrit :
Myriannie, ça va bien pour toi, beaucoup de points hier, bravo
édit: bon j'ai faite les 2-3 derniers changement à mon alignement... je n'y touche plu!
c'est jusqua demain soir quon peut changer sans restriction n'oublier pas!
Dernière modification par myriannie le sam. oct. 16, 2010 1:48 pm, modifié 2 fois.
yautja squi spasse t'es dernier !
je suis surprise !!!
je suis surprise !!!
J'attends l'approbation pour me joindre au groupe sur RDS.
Ça commence! Je pars en mouton pour finir en lion!myriannie a écrit : yautja squi spasse t'es dernier !
je suis surprise !!!
Dans mes pools payants c'est mieux, je suis 2e sur 5 et 5e sur 8, mais à 2 et 9 points de la tête!
Je t'aime Pinklily <3
lol dac ! etk mes points pour demain cé 92 (ou plus selon les résultats des games d'a soir) (grace à mes changement) !!! fak je pars en lionne (mais jai jamais faite de pool fak jsais pas trop comment sa marche ) mais jai confiance que jfinirai pas en mouton non plus hihi
1ere sur RDS !!
Magly, c'est moi
Magly, c'est moi
Hon, tu viens d'arriver pis tu nous clanches tous !
Bravo
Bravo
HAHA Vous avez en masse le temps de me dépasser
Je suis pourri.....
Dommage que l'on ait pas fait un pool prédiction victoire/défaite du CH parce que jusqu'à présent, j'ai 5 en 5.
Prochain match, défaite du CH contre les Devils.
Dommage que l'on ait pas fait un pool prédiction victoire/défaite du CH parce que jusqu'à présent, j'ai 5 en 5.
sur le pool canadien.nhl.com
Je suis dans les 1000 sur 8000 joueur
Je pensais jamais que Kostityn me payerais autant en point loll
cowgirls a écrit : sur le pool canadien.nhl.com
Moi je suis 2553
Je me console avec le pool de cyberpresse.
Pour RDS, j'ai réussi à faire pire que Yautja, c'est beaucoup dire.
Pour RDS, j'ai réussi à faire pire que Yautja, c'est beaucoup dire.
6 en 6Red K a écrit : Je suis pourri.....
Merci.MayClo a écrit : [...]
6 en 6
Mais je commence à me taper sur les nerfs moi-même. J'aurais vraiment souhaiter me tromper hier et battre les très excitants Devils.
Sur le pool de RDS , comment peut-on vérifier l'Expert qu'on a choisis???
Pour l'instant , les experts ne sont pas tres haut dans le classement.
Pebbec a écrit : Sur le pool de RDS , comment peut-on vérifier l'Expert qu'on a choisis???
Lorsque tu cliques sur ton Alignement, l'Expert avec qui tu es devient au premier plan dans les photos de l'en-tête !
(tu es avec Gaston Therrien)
Et effectivement, ils ne sont pas très forts ... Tu les clanches tous
De toute façon, l'expert sert juste à te donner une petite chance de gagner un prix s'il est premier.
À ce moment là, ils pigent au hasard dans les poolers qui l'ont choisit.
Bravo Pebbec pour ton classement. Moi je me retrouve derrière le moins bon des experts. Heureusement pour moi, ça va beaucoup mieux sur celui de cyberpresse.
Bravo Pebbec pour ton classement. Moi je me retrouve derrière le moins bon des experts. Heureusement pour moi, ça va beaucoup mieux sur celui de cyberpresse.
Mimosa a écrit : [...]
Lorsque tu cliques sur ton Alignement, l'Expert avec qui tu es devient au premier plan dans les photos de l'en-tête !
(tu es avec Gaston Therrien)
Et effectivement, ils ne sont pas très forts ... Tu les clanches tous
Merci bien mimosa!
Pour l'instant c'est pas trop pire... Hier Hossa c'est blessé... et je ne l'ai pasRed K a écrit : De toute façon, l'expert sert juste à te donner une petite chance de gagner un prix s'il est premier.