tantôt ont étaient chez les gars y sont 2 Jimmy et CharrrrrrrrrlesKasskoo a écrit : [...]
Korane
ok la prod -moi je veux voir les gars SVP ...
les filles sont "moches pi poches" de toute façon
Résumé Webcam mercredi le 20 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam mercredi le 20 Octobre
bonsoir a tous je viens de lire 16 pages de résumés d'une traite wooowwww merci pour le résumé et les captures j'ai bien hate de voir le voyage de terry et amélie et les pleures de magalie au souper de vérité
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
kasskooKasskoo a écrit : Rebonsoir
coralicorali a écrit : bonsoir a tous je viens de lire 16 pages de résumés d'une traite wooowwww merci pour le résumé et les captures j'ai bien hate de voir le voyage de terry et amélie et les pleures de magalie au souper de vérité
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
ou sont les filles on voit juste Jève ,Nath et Judith ...Amélie en voyage et Magali et Ana sont ou ??
bon y a pu de son ---------
koranekorane a écrit : [...]
corali
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
ana est comme laisser seule aujourd'hui le trio mcpoule la laisse seule p-e a cause de l'histoire avec nart pis magaly est en activitécapucine243 a écrit : ou sont les filles on voit juste Jève ,Nath et Judith ...Amélie en voyage et Magali et Ana sont ou ??
scorpy a écrit : [...]
ana est comme laisser seule aujourd'hui le trio mcpoule la laisse seule p-e a cause de l'histoire avec nart pis magaly est en activité
- capucine243
Ben là pov tite c est la plus gentillescorpy a écrit : [...]
ana est comme laisser seule aujourd'hui le trio mcpoule la laisse seule p-e a cause de l'histoire avec nart pis magaly est en activité
tu voulais dire Bart ou Nath c'est pas du tout pareil Bart lui ne boit pas encore d'alcoollscorpy a écrit : [...]
3-4 claque en arrière de la têtes aux 3 mc poule ça leur remettraient les idées a bonne placecapucine243 a écrit : [...]
Ben là pov tite c est la plus gentille
non mais Bart est plus drolecorali a écrit : [...]
tu voulais dire Bart ou Nath c'est pas du tout pareil Bart lui ne boit pas encore d'alcooll
- capucine243
Bon là je vois ana .... c est la parade des bobettes loll
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
les gars joue au 52 ramasse ils senmerde solide lollll
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
chez les gars maintenant