[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Red Dead Redemption - LE DOMAINE BLEU
Est-ce que le jeu en vaut la peine? J'adore le style libre de GTA, mais je suis toujours réticent à acheter le jeu dès sa sortie, vue le prix, alors j'aimerais bien être certain de mon achat!
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Un des meilleurs jeux que tu joueras jamais, hands down! Alors oui, achète le, je te garantie que tu ne regretteras pas! C'est encore meilleur que les GTA, mais naturellement tu dois aimer les westerns puisque ça tourne autour de ça, si ce n'est pas un problème pour toi, ce jeu là est complètement dément!
Yautja88 a écrit : Un des meilleurs jeux que tu joueras jamais, hands down! Alors oui, achète le, je te garantie que tu ne regretteras pas! C'est encore meilleur que les GTA, mais naturellement tu dois aimer les westerns puisque ça tourne autour de ça, si ce n'est pas un problème pour toi, ce jeu là est complètement dément!
Merci Je devrais l'avoir dans les prochaines semaines.
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Je l'ai téléchargé hier soir, c'est vraiment trippant. Ils ont relooké complètement le monde pour lui donner un aspect inquiétant et la trame sonore est complètement différente aussi. Le gameplay est le même, mais la façon de combattre change drastiquement. Les zombies sont rapides et très nombreux et il faut bien viser parce que leur téte bouge toujours. Il faut aussi essayer de grimper en hauteur pour être hors de porté et pas besoin de se couvrir pour éviter des tirs de balle. Toutes les villes et les repères de gang abrittent des survivants. Quand un endroit est attaqué, ça nous l'indique sur la carte et il faut aider les survivants à repousser la horde de zombies pour sécuriser l'endroit... temporairement. Ah et comme dans tout bon Survival Horror, c'est facile de manquer de munitions, surtout au début.
Bref, c'est complètement un autre jeu! J'aurais aimé qu'il y aie plus de modes multijoueurs mais le mode coop à 4 joueurs "Undead Overrun" où on doit defendre un cimetière contre des vagues et des vagues de zombies jusqu'à ce que mort s'en suive est vraiment le fun!
Dernière modification par Lost25 le jeu. oct. 28, 2010 12:21 am, modifié 1 fois.
J'ai acheté le jeu à sa sortie et j'ai joué 10 minutes pour voir les graphiques et n'ai pas rejoué! J'en ai comme 5-6 de même! J'ai pas d'allure! Je joue toujours aux mêmes affaires! Pis là CoD Black Ops sort le 9, je vais toujours joué à ça!
Dans le temps des fêtes je vais tenter de jouer à tous mes jeux!