oufffff il est rendu qui se repond pas bon signe çachicaboum a écrit : [...]
à lui même, voyons donc !
Résumé Webcam 28 octobre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 28 octobre 10
Mais ya de l'espoir, il est d'Accord !korane a écrit : [...]
oufffff il est rendu qui se repond pas bon signe ça
y entrait vite dans la cabane de 4 million luichicaboum a écrit : [...]
Il niaiserait tu d'en voir arriver une... en chaleur !
J'étais partie dans ma cuisine, il me semblait avoir entendu un drole de bruit...korane a écrit : Hugo a caller l'orignal lolllllllllllll
Ha oui la passion est dans votre coeur ma belle dame .M'enfin je croischicaboum a écrit : Par la fenêtre, un foyer éteint semble nous rappeler que bientôt, très bientôt, plus aucun coeur ne brûlera de passion à Whisler...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Mme Chicaboum -: ne vous arretez surtout pas de résumer ! vous êtes inspirée ce soir ma chère comme c' est pas possible
Dernière modification par Kasskoo le jeu. oct. 28, 2010 11:52 pm, modifié 1 fois.
y pourrait nopus faire un show..il a les cam pour lui seulchicaboum a écrit : [...]
Mais ya de l'espoir, il est d'Accord !
le Hugo show ???korane a écrit : [...]
y pourrait nopus faire un show..il a les cam pour lui seul
tu as du te poser de sérieuse questionephemere a écrit : [...]
J'étais partie dans ma cuisine, il me semblait avoir entendu un drole de bruit...
Ben ya tellement rien à résumer que même si je brode... kes tu veux, ya rien !!!Kasskoo a écrit : Mme Chicaboum -: ne vous arretez surtout pas de résumer ! vous êtes inspirée ce soir ma chère comme c' est pas possible
pourquoi pas ça ferait changementchicaboum a écrit : [...]
le Hugo show ???
ya qqchose qui a fait dire à Hugo : "ahh excellent" ... mais : on ne sait pas quoi : coupure de son
les dalles de patio sont pas bien enligner..je résume ce que je vois sur la cam
Hugo va nous faire bientôt un striptease. C'est lui le fameux danseur !
De petites plantes ayant poussé malgré les dalles du patio grelottent de froid en cette soirée. Que de fois elles ont été caressées par les gars qui, profitant du soleil d'octobre, se faisaient griller les gras de cuisse... elles sont maintenant laissées à elle même. De pauvres plantes qui bientôt seront couvertes du blanc manteau de vermine.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Quelle vie plate ils ont ,des journées à ne rien faire ,je pensais que c était Jimmy qui se promenait l air en peine Ca veut dire que après l émission de mardi y a plus rien ,juste le samedi pour le party ,et le dimanche après midi pour voir le souper d élimination d avant ,à part de ca y a rien
y se creuse un tunnel pour aller chez les filles en cachetteKasskoo a écrit : ya qqchose qui a fait dire à Hugo : "ahh excellent" ... mais : on ne sait pas quoi : coupure de son
Pensez vous ??????ephemere a écrit : Hugo va nous faire bientôt un striptease. C'est lui le fameux danseur !
quelle poète vous faiteschicaboum a écrit : De petites plantes ayant poussé malgré les dalles du patio grelottent de froid en cette soirée. Que de fois elles ont été caressées par les gars qui, profitant du soleil d'octobre, se faisaient griller les gras de cuisse... elles sont maintenant laissées à elle même. De pauvres plantes qui bientôt seront couvertes du blanc manteau de vermine.
Hugo encore dehors : "oh my God" ..pi il rentre dans la maison ..........