RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI LE 30 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI LE 30 OCTOBRE
Bon samedi et merci pour les commentaires et résumés
Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI LE 30 OCTOBRE
Bonne journée tout l'monde.
Je pense qu'on a intérêt à être en forme pour ce soir, car hier Judith a mis la table comme il faut pour qu'on ne s'ennuie pas.
Je pense qu'on a intérêt à être en forme pour ce soir, car hier Judith a mis la table comme il faut pour qu'on ne s'ennuie pas.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Est-ce que quelqu,un peut me dire comment était habillé Terry et Nath sur la photo où ils s,embrassaient, en Elvis et Cléopatre ou comme hier à leur date?
Passez une bonne journée! Je commence bientôt à faire des tartes aux sucres! Je vous reviens tantôt!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
les candidats dorment!
Les candidats dorment encore !
Et les forumeurs aussi (Vu l'heure à laquelle certains se sont couchés).
Petite pause avant le très attendu cocktail de ce soir.
Je ne serai pas là mais je viendrai vous lire à mon retour
Bonne Journée à tous.
Et les forumeurs aussi (Vu l'heure à laquelle certains se sont couchés).
Petite pause avant le très attendu cocktail de ce soir.
Je ne serai pas là mais je viendrai vous lire à mon retour
Bonne Journée à tous.
Dernière modification par ephemere le sam. oct. 30, 2010 12:25 pm, modifié 1 fois.
bonne après-midi a tous, j'ai hâte a ce soir pour voir ce qui va se passer, du moins en espèrant qui ailles pas un festival de pancartes poches
Bonjour a toutes et tous
vu chez les filles Amélie est levé mais le reste de la chambre est noir pas de lumière allummé
vu chez les filles Amélie est levé mais le reste de la chambre est noir pas de lumière allummé
Ils ont assez dormi la production devrait ouvrir les lumières me semble
avec le résumé d'hier j'ai hâte de voir Judith si elle est pocké en se levant et comme vs autres j'ai hâte a ce soir
enweille Amélie fait asser de bruit pour quil se l`ve caline de bine
Amélie en petite tenue se prend un verre de jus et un café
a va être pockée cé sur Judith a toujours l,air pockée..moi c'est Nath que j'ai hate de voir surtout mais qu'a sache que Joeve a frencher ChaaaarlesTiloup_2 a écrit : avec le résumé d'hier j'ai hâte de voir Judith si elle est pocké en se levant et comme vs autres j'ai hâte a ce soir
bonjour Korane moi aussi
a doit avoir oubliée les camsTiloup_2 a écrit : Amélie en petite tenue se prend un verre de jus et un café
oups j'avais oubliée de te saluer TiloupTiloup_2 a écrit : bonjour Korane moi aussi
ces rien hier soir elle disait être habitué de se coucher nu alors en tite tenue pour elle ces pas grave
Korane ne te gêne pas pour résumer ou de prendre des captures moi pas bien bien habituer a commenter avec 2 doigts ca ecrit pas vite
Ma cam est fermé je ménage ma bande passante pour ce soir
je sais pas comment faire pour les captures et la ma fille download sur l'autre ordi faque ça va ralentir pour ma cam je croisTiloup_2 a écrit : Korane ne te gêne pas pour résumer ou de prendre des captures moi pas bien bien habituer a commenter avec 2 doigts ca ecrit pas vite