moins pire selons vous le comportement de amelie ou judith?
Modérateur : Elise-Gisèle
moins pire selons vous le comportement de amelie ou judith?
hier soir pendant l'emission
la moins pire selons vous le comportement de amelie ou judith?
moi personnellement ce fut judith
la moins pire selons vous le comportement de amelie ou judith?
moi personnellement ce fut judith
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: moins pire selons vous le comportement de amelie ou judith?
Pour ma part, je dirais que c'est égal pour les deux. Amélie n'a pas pris que Judith ait embrassé Terry, donc elle se frotte sur Jimmy. Judith ne prend pas qu'Amélie se frotte sur Jimmy, donc elle est frustrée contre Amélie. Je les comprends les deux, avoir été à la place d'Amélie jaurais été fâchée contre Judith, et à la place de Judith j'aurais été fâchée contre Amélie.
Aussi, j'ai l'impression que Judith a "over-react" à cause qu'ils sont toujours enfermés dans leur maison comme des lions en cage et qu'elle était tout simplement à bout de nerfs cette soirée là. Amélie était saoule, peut-être qu'à jeun elle n'aurait pas fait ça... bref je ne prend aucun parti dans cette chicane.
Aussi, j'ai l'impression que Judith a "over-react" à cause qu'ils sont toujours enfermés dans leur maison comme des lions en cage et qu'elle était tout simplement à bout de nerfs cette soirée là. Amélie était saoule, peut-être qu'à jeun elle n'aurait pas fait ça... bref je ne prend aucun parti dans cette chicane.
Dernière modification par x-superficial-x le lun. nov. 01, 2010 1:49 pm, modifié 1 fois.
J'essaie de me souvenir, mais une fois , a la web cam Judith disait que Alex vous savez la fille qui a couché avec plusieurs, ben c'était sa meilleur...........donc pourquoi elle hais tant Amélie dabort, elle est vraiment incohérente
- x-superficial-x
je croyais qu Judith parlait de Alexe de l'année dernière, celle qui était très terre à terre.
Les deux ont des comportements douteux. J'avoue que j'ai trouvé ça amusant qu'Amélie aille jouer dans les plate-bandes de Judith pour la déstabiliser un peu. Surtout qu'elle ne se gêne pas elle.
Pour moi, c'est un jeu et Judith agit comme si Jimmy sortait officiellement avec elle. C'est ca qui est drole ! Amélie a peut etre pas aimé que Judith embrasse Terry, mais elle n'a pas fait une grosse chicane avec ca. Pourtant c'est bien Judith qui a commencé à jouer dans les plates bandes d'Amélie.
Juste de voir comment Judith prend la tête de Jimmy comme s'ils étaient vraiment ensemble, me fait penser qu'il ya quelque chose qui tourne par rond avec elle.
Donc, définitivement le comportement de Judith est bien pire que celui d'Amélie.
L'hystérie n'avais pas sa place après le party.
Juste de voir comment Judith prend la tête de Jimmy comme s'ils étaient vraiment ensemble, me fait penser qu'il ya quelque chose qui tourne par rond avec elle.
Donc, définitivement le comportement de Judith est bien pire que celui d'Amélie.
L'hystérie n'avais pas sa place après le party.
Je crois que leur comportement s'équivaut pas mal. Ok, Judith a embrassé Terry, mais à ce que je sache Terry lui a rendu son baiser malgré le fait qu'il se dit amoureux d'Amélie. Je comprends Amélie de ne pas l'avoir accepté, mais c'est un jeu et il ne s'agit pas de couple officiel. Judith n'a embrassé que les gars qui l'intéresse et l'attire. Amélie de son côté veut frencher tout le monde. Et j'aime tellement pas son attitude au party. Bon elle était saoule, mais est-ce qu'elle avait besoin de dire qu'elle voulait frencher aux 3 mots? Amélie est en manque de ... et ça parait. Ça ne m'a pas dérangé qu'elle se frotte à Jimmy, car Jimmy ne parait aucunement vraiment intéressé par Judith. D'ailleurs il le dit depuis le début que pour lui c'est un jeu et qu'il est là pour le prix de la fin.
J'ai pas aimé non plus que Terry traite les filles de connes, alors qu'il se dit amoureux de l'une d'elle
J'ai pas aimé non plus que Terry traite les filles de connes, alors qu'il se dit amoureux de l'une d'elle
- little_miss
- Magicien des Mots
les 2 sont pareilles...selon le point de vue de chacun! ya pas de moins pire. tout dépend de comment ont analyse la situation et comment ont voit le jeu.
vous savez quoi !!!!
je m'ennuis de la belle sophie de l,an passé quel femme
la production veut voir pppartir terry pourquoi???
hier supposément la meilleur émission avie
wow un vrai citron
hugo out
joève out
jimmy gai ????
les gagnants charles et nathalie et de loin ...bravo a eux
je m'ennuis de la belle sophie de l,an passé quel femme
la production veut voir pppartir terry pourquoi???
hier supposément la meilleur émission avie
wow un vrai citron
hugo out
joève out
jimmy gai ????
les gagnants charles et nathalie et de loin ...bravo a eux
de la maniere qu'elle la décrivait c'était pas ellex-superficial-x a écrit : je croyais qu Judith parlait de Alexe de l'année dernière, celle qui était très terre à terre.
judith a over reacted pis jla comprend un peu
carr.. Amélie la faite assez stratégiquement et vraiment pour la faire chier daller se coller et frotter a Jimmy en plus qua dit jme sens malcommode a soir... pis en plus avec de lalcool dans lcorps... sérieux amélie ne mimpressionne pas pentoute fak que judith aille pété sa coche jla comprend lolll
oui judith a embrassé terry mais cé pcq ils le voulaient tout les 2.... jimmy sa y tentait tu vraiment que amélie vienne le coller et sfrotter... po sure....
et aussi je doute fort, comme judith et aussi joève je crois on dit..... on doute fort des sentiments de amélie envers terry même si lui y laime bien
carr.. Amélie la faite assez stratégiquement et vraiment pour la faire chier daller se coller et frotter a Jimmy en plus qua dit jme sens malcommode a soir... pis en plus avec de lalcool dans lcorps... sérieux amélie ne mimpressionne pas pentoute fak que judith aille pété sa coche jla comprend lolll
oui judith a embrassé terry mais cé pcq ils le voulaient tout les 2.... jimmy sa y tentait tu vraiment que amélie vienne le coller et sfrotter... po sure....
et aussi je doute fort, comme judith et aussi joève je crois on dit..... on doute fort des sentiments de amélie envers terry même si lui y laime bien
Dernière modification par myriannie le lun. nov. 01, 2010 4:18 pm, modifié 1 fois.
Elles m'ont exaspérée toutes les deux à leur façon, difficile de les départager.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
pourquoi quand c'est bon pour pitou c'est pas bon pour minou........c'est un jeu comme a dit, c'est juste que elle l'a fait la premiere mais c'est pareilmyriannie a écrit : judith a over reacted pis jla comprend un peu
La judith dit qu'elle se revenge, mais elle a essayer de l'envoyer dans les bras de charles pour briser l'autre couple........est vraiment pas cohérente
Elles se valent toutes les 2 tant qu'a moi mais je n'ai jamais apprécier Amélie@!
Perso je trouve que Judith a eu ce qu'elle cherchait. Elle ne se gêne pas pour jouer dans les plate-bandes des autres mais pas touche les siennes, ca marche pas comme ca. Elle récolte ce qu'elle sème et j'ai l'impression que c'est loin d'être terminé. Les filles jouent individuellement cette année et tant qu'à moi c'est correct, qu'elle fasse comme Nathalie et qu'elle prenne son trou, ca va lui être pas mal plus profitable.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Judith tellement hypocrite: elle embrasse Terry big time...puis fait semblant d'avoir du remord et ''parle'' avec lui et appelle cela ''arranger les choses''...
ALLO!...la seule chose qu'elle a mis au clair, c'est qu'il ne voulait pas d'elle... et elle en a profité pour le flusher: supposément au nom de du bel amour qu'il a pour Amélie...
Elle joue tres bitch...( et est tom boy )
Amélie aussi joue bitch... (et a les jambes croches)
Et oui elle aurait dû parler à Terry au lieu de cruiser les autres gars...Il n'aurait pas eu la chance de dire à judith d l'éliminer...
Elle a voulu courir tous ls lièvres et se retrouve sans aucun.
(Joeve essaie de jouer bitch...mais est hors-jeu)
ALLO!...la seule chose qu'elle a mis au clair, c'est qu'il ne voulait pas d'elle... et elle en a profité pour le flusher: supposément au nom de du bel amour qu'il a pour Amélie...
Elle joue tres bitch...( et est tom boy )
Amélie aussi joue bitch... (et a les jambes croches)
Et oui elle aurait dû parler à Terry au lieu de cruiser les autres gars...Il n'aurait pas eu la chance de dire à judith d l'éliminer...
Elle a voulu courir tous ls lièvres et se retrouve sans aucun.
(Joeve essaie de jouer bitch...mais est hors-jeu)
Dernière modification par Bloopie le mar. nov. 02, 2010 1:04 am, modifié 1 fois.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
C'est un jeu de séduction donc l'attitude d'Amélie demeure normal dans ce contexte. Je comprends mal les autres de jouer aux vierges effarouchées... c'est une stratégie comme une autre voilà tout!! Judith tente tant bien que mal de rationaliser son comportement de jalouse possessive sans trop de succès. Qu'Amélie verbalise que ça lui a plus dérangé qu'elle ne le croyait, c'est normal... c'est une game dure à jouer. Mais l'hystérie de Judith c'était deux ou même trois coche au dessus. Jimmy ne lui appartient pas et pire encore il est totalement libre de ses actes. Ainsi le comportement de Judith était complètement inapproprié alors que celui d'Amélie faisait partie de la game!
- x-superficial-x
Zenith a écrit : C'est un jeu de séduction donc l'attitude d'Amélie demeure normal dans ce contexte. Je comprends mal les autres de jouer aux vierges effarouchées... c'est une stratégie comme une autre voilà tout!! Judith tente tant bien que mal de rationaliser son comportement de jalouse possessive sans trop de succès. Qu'Amélie verbalise que ça lui a plus dérangé qu'elle ne le croyait, c'est normal... c'est une game dure à jouer. Mais l'hystérie de Judith c'était deux ou même trois coche au dessus. Jimmy ne lui appartient pas et pire encore il est totalement libre de ses actes. Ainsi le comportement de Judith était complètement inapproprié alors que celui d'Amélie faisait partie de la game!
Je préfère l'over react, plutôt que le félin en chasse!