Résumé Web cam Lundi 1 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web cam Lundi 1 novembre
meme si c'est la ppire saison j'ai hate que les cams reviennent
- marienicole
- Caïd de la Causette
qu'en pensez-vous; vu qu'ils sont dans les quelques 18 jours d'avance sur nous, que ce serait presque déja terminé od ?
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
J aimerais qu il arrive qq chose pour briser le couple Nath et Charles pas Judith je veux qu elle parte ,peut etre Amélie et Charles je sais que c est impossible mais ca mettrait la bisbille .. dabord personne n aime personne ,veulent juste le pot c est tellement peut intéressant ,je me demande vraiment qui peut sortir dimanche ,à moins qu il y ait un gars ,une fille ... Jimmy ,Judith hummm loll
Dernière modification par capucine243 le lun. nov. 01, 2010 9:30 pm, modifié 1 fois.
charles connecte avec nat mais veut pas faire un terry de lui et se faire ejecter donc il donne la chance aux autres toute en ayant nat comme #1
toujours pas de cam?..... pensez vous que le tout reviendra ce soir?
Merci Chattou et Missmustang
a moi lui je l'aime passcorpy a écrit : charles connecte avec nat mais veut pas faire un terry de lui et se faire ejecter donc il donne la chance aux autres toute en ayant nat comme #1
Non je ne crois pas.Totoche a écrit : toujours pas de cam?..... pensez vous que le tout reviendra ce soir?
comme il reste une émission à venir la cam devrait revenir mardi soir ou mercredi
jolie ta nouvelle photo Joaly
oui un ptit air haïssabletite a écrit : jolie ta nouvelle photo Joaly
aille assez ordinaire les reprises encore
on l' a vu là que c' est Terry qui est éliminé
on l' a vu là que c' est Terry qui est éliminé
Je trouve que Joally ressemble à Fanfan dans Major Plum Pudding hihihi!!!!!Tsé ce p'tit air dans son regard.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Cam chez les garçons. Ça ne semble pas une rediffusion car il parle d'activité et qu'ils sont moins nombreux que les filles.
Bonsoir à tous, est-ce qu'il y a quelqu'un ?
Charles parle des boxers d'Hugo. "Mon oncle en a des pareils" Pas obligé de les avoir dans la craque mais je dis ca pour t'aider, pour seduire les belles demoiselles. Ça l'air qu'Hugo met des bobettes laites
Dernière modification par ephemere le mar. nov. 02, 2010 12:18 am, modifié 2 fois.
Jimmy à trouvé un nouveau surnom pour Hugo : "Minigo"
Charles vient de caller les lumières et dit un gros merci. Pancarte les candidats dorment.
en effet le redifusions sont enfin terminées
chambre des gars -
pfffff pancarte "les candidats dorment ... "
grrrrrr même pas vrai !!
chambre des gars -
grrrrrr même pas vrai !!
Dernière modification par Kasskoo le mar. nov. 02, 2010 12:18 am, modifié 1 fois.
bonne nuit d' abord :P
lol Ça coupait tout le temps et ils etaient sous les couvertures, alors je suppose qu'ils allaient dormir "pour de vrai" bientot.Kasskoo a écrit : en effet le redifusions sont enfin terminées
chambre des gars -
grrrrrr même pas vrai !!