Moi aussi j'ai trouvé JoÈve bien à place, de toute façon elle ne crie pas elle ne fait que donner son opinion.Zenith a écrit : Lorsqu'on parlait de ''chicane'' entre PY et JOÈve, on voulait plutôt parler de Judith et PY... car Judith a été assez inadéquate merci envers l'animateur!! Quant à JoÈve, on ne peut pas vraiment lui reprocher quoi que ce soit lors du souper d'élimination. Elle n'a fait que demander aux autres de parler en JE puisqu'elle ne se sentait pas concernée par le Nous!! Et je trouve ça bien, comme principe.
L'attitude de Judith !
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: L'attitude de Judith !
Absolument il s'est dit le premier surpris de la tournure du voyage, cela l'a même mélanger.myna a écrit : [...]
Je suis d'accord avec toi que Amélie joue la game, tout le monde joue la game mais dans ton commentaire précédent tu dis:Je t'appuie également mais je trouve le comportement de Joève assez fatiguant . Elle se colle à Charles même s'il n'est pas intéressé . Suis-je la seule à l'avoir trouvé désagréable au souper d'élimination hier ???? Peut-être qu'elle ne sait pas prendre sa place mais aucun gars semble intéressé par elle puis elle est assez radicale voir sur la défensive avec les filles . Perso je n'aime pas l'attitude d'Amélie mais elle on sait qu'elle joue une game au moins ....
Pourquoi Joève n'aurait pas le droit de jouer la game à sa façon (parcequ'elle aussi joue) et qu'Amélie elle c'est correct de faire sa chatte en chaleur, alors qu'on a vu que Charles n'en avait rien à faire d'elle non plus? J'irais même jusqu'à dire qu'il avait l'air beaucoup plus intéressé par Joève que par Amélie.
Elle ne pensait pas la même chose qu'elle a dit qu'Amélie puisque JoÈve en renchérit qu'elle ne trouvait pas cela drôle et que Jimmy n'ont plus ne trouvait pas cela drôle que cela soit vrai ou non. Ensuite elle a répété aux autres donc pas juste à Amélie je n'aime pas quand une candidate parle au nous.-k9- a écrit : La question demeure qui manipule qui....
que joeve n'ai pas aimé que amélie parle au nous sa me dérange pas et a la limite je comprend sont point de vu. La ou je comprend moins par contre c'est que joeve pensais exactement la meme chose qu'amélie expliquais. Donc avais t'elle raison de parler au nous selon moi OUI.
Je pourrais sans doute comprendre mieux son agassement si au final elle ne pensais pas la meme chose que amélie.
Judith, avec son attitude la seule chose qu'elle va arriver a faire c'est de se faire montré la porte parce que sortir terry c'est pas la meilleur move pour s'assuré une place en final.
Pour ce qui est de Judith j'ai bien l'impression que tu as raison parce que Jimmy va préférer garder Amélie dimanche... mon feeling.
Ralie5 a écrit : [...]
Pour ce qui est de Judith j'ai bien l'impression que tu as raison parce que Jimmy va préférer garder Amélie dimanche... mon feeling.
La claque dans face...une nouvelle Claudia et Isabelle? (la première année?)
Je trouve que Judith est manipulatrice et arrête pas de dire aux autres d'être empathiques mais elle, elle ne l'est pas du tout.
c'est vrai qu'elle ne crie pas, mais elle est très bonne pour attaquer le monde...surtout les autres filles...donc c'est pas mieux pour autant...elle s'en prenait à magalie quand elle était là et maintenant qu'elle est partie il fallait qu'elle se trouve une nouvelle victime...soit amélie...Ralie5 a écrit : [...]
Moi aussi j'ai trouvé JoÈve bien à place, de toute façon elle ne crie pas elle ne fait que donner son opinion.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
- bella_bella
- Stagiaire
Je pense qu'à la longue: Judith va se mordre les doigts en voyant les émissions et son fameux comportement à la tv. Ok, c'est superbe toujours car elle fait un show. Mais après le tv show, il va falloir affronter sa vraie vie (et bonne chance pour elle)
Sinon son comportement vis-à-vis de sa confrontation avec Amélie:
1- Elle s'est permit de frenché Terry (sachant que c'était le coup de coeur de celle-ci).Pis ensuite elle lui reproche de la façon la plus violente (en plus devant les gars:Jimmy et Terry qui ont pu observer son délire)
2- Son attitude grossière envers l'animateur PY (Wow!! J'en ai perdu les mots).Elle se prend vraiment pour une star, c'est fou.
Pis finalement ... 3- Elle a montré sa vraie image au grand jour en montrant aux autres filles: qu'elle était là que pour le prix (le condo) et qu'elle allait tout faire pour rendre le parcours des gagnants difficiles. (Bravo la grande !!)
Avoir une Judith comme ça dans sa vie ... C'est un gros NON MERCI !!! Je passe mon tour. Mais je suis trop impatiente de voire la finale lors du souper de réunion. Ça va être RICHE en émotion tout ça.
1- Elle s'est permit de frenché Terry (sachant que c'était le coup de coeur de celle-ci).Pis ensuite elle lui reproche de la façon la plus violente (en plus devant les gars:Jimmy et Terry qui ont pu observer son délire)
2- Son attitude grossière envers l'animateur PY (Wow!! J'en ai perdu les mots).Elle se prend vraiment pour une star, c'est fou.
Pis finalement ... 3- Elle a montré sa vraie image au grand jour en montrant aux autres filles: qu'elle était là que pour le prix (le condo) et qu'elle allait tout faire pour rendre le parcours des gagnants difficiles. (Bravo la grande !!)
Avoir une Judith comme ça dans sa vie ... C'est un gros NON MERCI !!! Je passe mon tour. Mais je suis trop impatiente de voire la finale lors du souper de réunion. Ça va être RICHE en émotion tout ça.
[color=#BF00BF][i]No matter what a woman looks like, if she's confident, she's sexy.[/i][/color]
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Elle va dire comme toutes les autres avant elle. C'est la faute du montage. Et après, elle portera une valise dans Le Banquier.bella_bella a écrit : Je pense qu'à la longue: Judith va se mordre les doigts en voyant les émissions et son fameux comportement à la tv. Ok, c'est superbe toujours car elle fait un show. Mais après le tv show, il va falloir affronter sa vraie vie (et bonne chance pour elle)
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Elise-Gisèle a écrit : [...]
Elle va dire comme toutes les autres avant elle. C'est la faute du montage. Et après, elle portera une valise dans Le Banquier.
Elise-Gisèle a écrit : [...]
Elle va dire comme toutes les autres avant elle. C'est la faute du montage. Et après, elle portera une valise dans Le Banquier.
[...]-k9- a écrit : La question demeure qui manipule qui....
que joeve n'ai pas aimé que amélie parle au nous sa me dérange pas et a la limite je comprend sont point de vu. La ou je comprend moins par contre c'est que joeve pensais exactement la meme chose qu'amélie expliquais. Donc avais t'elle raison de parler au nous selon moi OUI.
Je pourrais sans doute comprendre mieux son agassement si au final elle ne pensais pas la meme chose que amélie.
Judith, avec son attitude la seule chose qu'elle va arriver a faire c'est de se faire montré la porte parce que sortir terry c'est pas la meilleur move pour s'assuré une place en final.
MALIKE dit:
Judith ne semble pas avoir un très bon jugement et est orgueilleuse, c'est ce qui lui coûtera la victoire. Elle se laisse tout simplement endormir par Joève qui l'a mise dans sa manche en la valorisant. Leur alliance ne profite qu'à une seule personne et c'est Joève . Bye bye Judith!
Je penses comme vous 2... Joève c'est vraiment une personne arrêter sur ses idées, mais après bagare lets'go ont est amies... Très brillante certe mais très difficile de côtoyer une personne comme sa.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Est-ce qu'une fille va y dire de se la fermer à Judith? J'espère que oui parce que là plus capable!!! Et avoir mis Terry dehors, cest la pire décision qu'elle a prise parce que là il va juste avoir Jimmy pour la défendre et même à ça, il va la défendre parce qu'il sait qu'il la dans la poche. Trop grande gueule cette fille, elle devrait plutôt apprendre à être moins naive.
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
C'est à Judith que Terry s'est confié, mais ce n'était pas la première fois qu'il évoquait son envie de partir. Il le savait que c'était lui, et je pense qu'il en était soulagé. Judith aurait pu vouloir garder Terry comme un 2e appui, mais je ne vois pas l'intérêt, sachant qu'il allait défendre Amélie bien avant elle ... ça s'annule ... elle n'aurait pas forcément été plus en sécurité en le gardant.
C'était Natasha....Eric avait choisi Isabelle à la fin. Je pense que je n'oublierai jamais quand Natasha avait dû préparer le souper pour eux et qu'elle devait préparer du poisson (avec des gants et une face de dégoût )myna a écrit : [...]
La claque dans face...une nouvelle Claudia et Isabelle? (la première année?)
et Nathalie!!!cacs a écrit : [...]
c'est vrai qu'elle ne crie pas, mais elle est très bonne pour attaquer le monde...surtout les autres filles...donc c'est pas mieux pour autant...elle s'en prenait à magalie quand elle était là et maintenant qu'elle est partie il fallait qu'elle se trouve une nouvelle victime...soit amélie...
Claudia c est l annee que Samuel a choisi Jessica et la 1 ere annee c etait Isabelle et Natasha
Marisol
En fait, il y a une Judith à chaque année, c'est pas ma favorite cette année, mais elle est pas pire que ce qu'on a vu l'an dernier, l'année d'avant et les autres aussi.
Et plus je les regarde aller, si toutefois Judith se rend loin dans la game, c'est pas avec Jimmy qu'elle va gagner, le tout va se corser dans les dernières semaines.
Je peux pas vraiment prévoir encore qui sera l'heureux élu chez les gars qui sera là à la toute fin de l'émission,
Et plus je les regarde aller, si toutefois Judith se rend loin dans la game, c'est pas avec Jimmy qu'elle va gagner, le tout va se corser dans les dernières semaines.
Je peux pas vraiment prévoir encore qui sera l'heureux élu chez les gars qui sera là à la toute fin de l'émission,
Judith est un peu, beaucoup, passionnément...
Pour ma part, je n'ai pas aimé Judith dès l'instant où je l'ai vue. Mis à part le fait que si elle n'était pas là, le show serait pas mal plus plate, je trouve qu'elle est vraiment égocentrique et égoïste. À chaque élimination elle affirme qu'il est hors de question que tel ou tel gars parte. Elle est qui pour imposer ainsi ses idées. Pourquoi il serait plus juste que ce soit ses coups de coeur à elle qui restent et pas ceux des autres ? Dès la première émission elle déclarait de but en blanc que les 4 gars qui étaient dans son bateau ne seraient pas éliminés... je trouve que si une candidate manque d'empathie c'est bien elle. Elle n'a pas cessé d'affirmer à Jimmy qu'elle était consciente qu'il pourrait bien embrasser les autres filles avant elle et qu'elle trouvait ça bien correct... mais il en est tout autrement dans les faits. Un simple rapprochement avec Amélie et c'est la grosse affaire. Je n'aime pas l'entendre parler.. je trouve qu'elle ne voit les choses que de son angle à elle. À chaque souper d'élimination on ne voit et n'entend qu'elle. Elle s'impose vraiment et je n'aime pas les personnes qui sont comme ça dans la vie.
Pour ce qui est de Joève, elle aussi est quelque peu incohérente dans ses propos. Elle dit qu'elle ne veut pas garder Terry pcq elle ne croit pas que Amélie éprouve de véritables sentiments pour lui et qu'elle veut que ce soit un vrai couple qui gagne. Ok mais alors pourquoi tu veux absolument protéger Hugo alors que tu ne veux rien savoir de lui ?? Ton argument ne tient pas la route... Je n'aime pas la façon brusque et sèche dont s'exprime Joève. Elle me rend agressive juste à l'entendre. On dirait qu'elle est méprisante. Et on dirait aussi qu'elle chercher juste la chicane et la zizanie.
Petite parenthèse sur Hugo... je pense que ce gars est très malléable. Selon moi Judith est très consciente de ça et elle va essayer de le mettre dans sa poche afin d'obtenir un second vote. Après tout Hugo souhaite tellement plaire qu'il embarquera facilement dans le jeu de Judith.
Pour ce qui est de Joève, elle aussi est quelque peu incohérente dans ses propos. Elle dit qu'elle ne veut pas garder Terry pcq elle ne croit pas que Amélie éprouve de véritables sentiments pour lui et qu'elle veut que ce soit un vrai couple qui gagne. Ok mais alors pourquoi tu veux absolument protéger Hugo alors que tu ne veux rien savoir de lui ?? Ton argument ne tient pas la route... Je n'aime pas la façon brusque et sèche dont s'exprime Joève. Elle me rend agressive juste à l'entendre. On dirait qu'elle est méprisante. Et on dirait aussi qu'elle chercher juste la chicane et la zizanie.
Petite parenthèse sur Hugo... je pense que ce gars est très malléable. Selon moi Judith est très consciente de ça et elle va essayer de le mettre dans sa poche afin d'obtenir un second vote. Après tout Hugo souhaite tellement plaire qu'il embarquera facilement dans le jeu de Judith.
melie138 a écrit : Pour ma part, je n'ai pas aimé Judith dès l'instant où je l'ai vue. Mis à part le fait que si elle n'était pas là, le show serait pas mal plus plate, je trouve qu'elle est vraiment égocentrique et égoïste. À chaque élimination elle affirme qu'il est hors de question que tel ou tel gars parte. Elle est qui pour imposer ainsi ses idées. Pourquoi il serait plus juste que ce soit ses coups de coeur à elle qui restent et pas ceux des autres ? Dès la première émission elle déclarait de but en blanc que les 4 gars qui étaient dans son bateau ne seraient pas éliminés... je trouve que si une candidate manque d'empathie c'est bien elle. Elle n'a pas cessé d'affirmer à Jimmy qu'elle était consciente qu'il pourrait bien embrasser les autres filles avant elle et qu'elle trouvait ça bien correct... mais il en est tout autrement dans les faits. Un simple rapprochement avec Amélie et c'est la grosse affaire. Je n'aime pas l'entendre parler.. je trouve qu'elle ne voit les choses que de son angle à elle. À chaque souper d'élimination on ne voit et n'entend qu'elle. Elle s'impose vraiment et je n'aime pas les personnes qui sont comme ça dans la vie.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain