Canadiens vs Blue Jackets - 2 novembre 2010
Canadiens vs Blue Jackets - 2 novembre 2010
Colombus s'enligne pour gagner 3 a 0
Comme la dernière fois, le trio de PLekanec, Gill et Price semblent les seuls à jouer.
Spacek pathétique
Mais le pire, c'est que je trouve que les Blus Jackets sont pas si bon non plus ce soir... Ils ont un bon gardien en Garon.
Comme la dernière fois, le trio de PLekanec, Gill et Price semblent les seuls à jouer.
Spacek pathétique
Mais le pire, c'est que je trouve que les Blus Jackets sont pas si bon non plus ce soir... Ils ont un bon gardien en Garon.
Dernière modification par MayClo le mar. nov. 02, 2010 9:19 pm, modifié 1 fois.
Re: Canadiens vs Blue Jackets - 2 novembre 2010
1ere étoile : Mathieu Garon
2e étoile : Rick Nash
3e étoile : Carey Price
2e étoile : Rick Nash
3e étoile : Carey Price
MayClo a écrit : Colombus s'enligne pour gagner 3 a 0
Spacek pathétique
Tsssss Spacek joue bien depuis le début de la saison......selon lui....
Et dire que Picard a été rayé de l'alignement a cause de lui
Et que dire de Gomez...
C'est bobépine ou bépine SVP
Spacek, me semble que toute la journée j'ai entendu et lu partout qu'il ne jouait pas ce soir. Quessé qui foutait là ?
Très mauvaise décision de Martin, préférer Spacek à Picard.bobépine a écrit : [...]
Tsssss Spacek joue bien depuis le début de la saison......selon lui....
Et dire que Picard a été rayé de l'alignement a cause de lui
Et que dire de Gomez...
Dernière modification par LeFan le mar. nov. 02, 2010 9:46 pm, modifié 1 fois.
autre chose, pourquoi qu'on fait pas monter Pacioretty ?
Je m'en veuuuuuuuuuut d'avoir prit Gomez dans mon pool
J'ai écouté genre 25 minutes mais quel match passionnant !
J'écoute les commentaires de Jacques Martin suite à la partie de ce soir et je t'avoue que ce n'est guère plus passionnant et encore moins palpitant.Stella a écrit : Je m'en veuuuuuuuuuut d'avoir prit Gomez dans mon pool
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeFan a écrit : autre chose, pourquoi qu'on fait pas monter Pacioretty ?
Ca va bien a Hamilton pour lui...il prend confiance...ca sert a rien..de le rappeler pour lui faire perdre confiance..en le faisant jouer avec Gomez
Mais surtout pour relancer Gionta.bobépine a écrit : [...]
Ca va bien a Hamilton pour lui...il prend confiance...ca sert a rien..de le rappeler pour lui faire perdre confiance..en le faisant jouer avec Gomez
La meilleure facon de relancer Gionta..s'est de lui donner un autre joueur de centre que GomezLeFan a écrit : [...]
Mais surtout pour relancer Gionta.
bobépine a écrit : [...]
La meilleure facon de relancer Gionta..s'est de lui donner un autre joueur de centre que Gomez
C'est sûr, mais y'a personne d'autres en ce moment.
à moins qu'on donne un essai à Eller ? mais ça me surprendrait.
Y'ont juste à faire un duo Gionta - je sais pas qui. Laissez faire le trio
ou aller chercher un gros centre, Jeff Carter me vient toujours en tête.Carolan a écrit : Y'ont juste à faire un duo Gionta - je sais pas qui. Laissez faire le trio
Je ne trouve pas Gill meilleur que Spacek cette saison.
Je ne trouve pas que Gomez est responsable des insuccès de Gionta, c'est Gionta qui n'est pas capable de la rentrer.
Je ne trouve pas qu'il y a eu de bons joueurs chez le CH hier. C'était difficile pour tout le monde, ou presque.
Je pense aussi que l'on reverra un jour Paciorety à Montréal.
Et avant de dire qu'Eller est une solution, il faudrait qu'il nous démontre plus que ce qu'il fait présentement.
Je ne trouve pas que Gomez est responsable des insuccès de Gionta, c'est Gionta qui n'est pas capable de la rentrer.
Je ne trouve pas qu'il y a eu de bons joueurs chez le CH hier. C'était difficile pour tout le monde, ou presque.
Et avant de dire qu'Eller est une solution, il faudrait qu'il nous démontre plus que ce qu'il fait présentement.
Red K a écrit : Je ne trouve pas Gill meilleur que Spacek cette saison.
Je me répète encore une fois, Francis Bouillon manque toujours au CH en défense.
C'est possiblement celui qui manque le plus au CH dans tous les anciens des dernières années.
Il pourrait facilement se faufiler dans les Gill, Spacek, Picard et O'Byrne pour avoir un poste régulier de 5ième défenseur. Et on pourrait toujours compter sur son énergie pour remplacer parfois un des 4 premiers.
Il pourrait facilement se faufiler dans les Gill, Spacek, Picard et O'Byrne pour avoir un poste régulier de 5ième défenseur. Et on pourrait toujours compter sur son énergie pour remplacer parfois un des 4 premiers.