oui c'est ca et comme je ne suis pas encore a ma retraite alors...je suis juste pres de la quarantaine alors je dois encore travailller et quand je passe mon samedi sur la cam pour le party j'en n'ai pour 2 jours a m'en remettre lolllkorane a écrit : [...]
je comprends et avec la nuit qu'on a passée Samedi
Résumé webcam mardi 2 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam mardi 2 novembre
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
bonne nuit on se revoit demain apres ma réunion si tout va bien
Dernière modification par corali le mer. nov. 03, 2010 1:01 am, modifié 1 fois.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
repose-toi ben..moi aussi j'en ai pour une couple de jour mais ça valait la peinecorali a écrit : [...]
oui c'est ca et comme je ne suis pas encore a ma retraite alors...je suis juste pres de la quarantaine alors je dois encore travailller et quand je passe mon samedi sur la cam pour le party j'en n'ai pour 2 jours a m'en remettre lolll
passé un samedi soir avec toi korane c'est indescriptible on se revoit bientot samedi soirkorane a écrit : [...]
repose-toi ben..moi aussi j'en ai pour une couple de jour mais ça valait la peine
gang a bientoit
oui sur et certain pour samedi soircorali a écrit : [...]
passé un samedi soir avec toi korane c'est indescriptible on se revoit bientot samedi soir
Bonne nuit les girls! La guenon vous donnent un beau bec tout trempe. Ben non je niaise c'est que mon rouge à lévres à pas séché encore. mais je vous donne des gros bisous pareis.
Mauduss de fautes ça m'enrage. grrrrr!
Mauduss de fautes ça m'enrage. grrrrr!
Dernière modification par Mozane le mer. nov. 03, 2010 1:08 am, modifié 1 fois.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
korane a écrit : [...]
oui sur et certain pour samedi soir
bonne nuit mozaneMozane a écrit : Bonne nuit les girls! La guenon vous donnent un beau bec tout trempe. Ben non je niaise c'est que mon rouge à lévres à pas sécher encore. mais je vous donnent des gros bisous pareils.
bisou a toi Mozane et bonne nuitMozane a écrit : Bonne nuit les girls! La guenon vous donnent un beau bec tout trempe. Ben non je niaise c'est que mon rouge à lévres à pas sécher encore. mais je vous donnent des gros bisous pareils.
- illusion3094
- Caïd de la Causette
bonne nuit les filles, jvais me coucher moi aussi !
bonne nuit a toi a demainillusion3094 a écrit : bonne nuit les filles, jvais me coucher moi aussi !
C'est que ça fait deux fois que je regarde la cam, Charles demande de fermer les lumieres et apres il y a la pancarte les candidats dorment quand il est clair que les autres ne dormaient pas encore.korane a écrit : [...]
pas romantique le Chaarles pour 2 cents
Dernière modification par ephemere le mer. nov. 03, 2010 12:03 pm, modifié 1 fois.