C'est moi ou Joeve est baveuse ???
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???
WOW vous êtes bon moi minute je cherche je vous reviens sur ca
Dernière modification par Maya31 le mar. nov. 02, 2010 10:21 pm, modifié 1 fois.
-
- Manitou de la Parlotte
Est BAVEUSE a 110%
-
- Nouveau Né du Forum
Elle aime ca allumer des feux, mais après ca elle braille a chaudes larmes qu'elle n'est pas bien quand le climat est tendu. Elle fait sa king-pin, rentre dans l'monde sans scrupule, mais elle n'est pas capable de vivre avec les conséquences!
Même PY l'a dit en entrevue à la radio que c'est une fille désagréable depuis le début de l'aventure...bien hâte de voir le prochain souper d'élimination de gars, si elle est encore assise autour de la table, bien sure D'après moi, elle va se faire rentrer dedans solide...(hope) !
Même PY l'a dit en entrevue à la radio que c'est une fille désagréable depuis le début de l'aventure...bien hâte de voir le prochain souper d'élimination de gars, si elle est encore assise autour de la table, bien sure D'après moi, elle va se faire rentrer dedans solide...(hope) !
Curieusement, elle me fait penser parfois à Dr. Jykle & Mr. Hide Elle a souvent l'air heureux et joyeux, enfantin et un brin naif. Mais quand arrive le temps des éliminations, on dirait qu'elle allume la lumière dans son cerveau. Elle devient pointue, incisive et tranchante. Apres que les gars ont dit leurs bêtises sans savoir qu'ils étaient vus par les filles, elle a aussi eu cet air... bête.
Pour répondre au sujet, en effet plus OD avance et plus un voit son côté noir et sombre mais elle a aussi des belles qualités. Si je me m'arrête à ce que je vois car je n'écoute que les émissions et non la cam. Disons que la production nous montre le pire en ce moment.
Etk je ne la voudrais pas comme amie, elle est chiante
Etk je ne la voudrais pas comme amie, elle est chiante
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Je suis d'accord avec tout ce qui est dit , positif comme négatif . Mais suis-je la seule à constater qu'elle est baveuse , tranchante etc.... seulement avec les filles comme dans les soupers d'éliminations ou dans la maison des filles ????? Avec les gars elle fait la joyeuse à sa place et l'fun . Je me trompe peut-être mais elle est chiante avec les filles mais dès que je la voit avec un ou des gars elle est une autre personne ........
marilyneee a écrit : Est BAVEUSE a 110%
peut importe ce qu'elle fait elle donne toujours son 110%....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Je pense que le problème de JoÈve est un problème de dosage et de tact. Ses valeurs son bonnes, sa personnalité est pétillante et elle a plein d'autres qualités. Dans un contexte informel, elle est donc très agréable à cotôyer. Dans un souper d'élimination ou lors de discussions plus ''formelles'' avec les autres filles, c'est là qu'arrive le manque de dosage. Il semble difficile pour elle de gérer ses habiletés sociales. On dirait qu'elle est habituée d'évoluer dans un monde de requin ou elle n'a pas le choix d'être cassante. Fort probablement qu'elle travaille dans un monde typiquement masculin. Donc, lors des souper d'élimination, on voit davantage la femme d'affaires alors que dans l'informel on voit davantage la fille qu'on rencontrerait un samedi... ça fait pas d'elle une mauvaise personne et je pense qu'Occupation Double sera une belle occasion pour elle de réaliser son ''pattern''. Elle est brillante donc je la crois capable de faire ces prises de conscience.Delph a écrit : Je suis d'accord avec tout ce qui est dit , positif comme négatif . Mais suis-je la seule à constater qu'elle est baveuse , tranchante etc.... seulement avec les filles comme dans les soupers d'éliminations ou dans la maison des filles ????? Avec les gars elle fait la joyeuse à sa place et l'fun . Je me trompe peut-être mais elle est chiante avec les filles mais dès que je la voit avec un ou des gars elle est une autre personne ........
Dernière modification par Zenith le mer. nov. 03, 2010 7:43 am, modifié 1 fois.
- little_miss
- Magicien des Mots
j,ai bien hate de voir Nathalie la remettre à sa place, quoi que Joève avait l'air à rire en pleine face à Nathalie...
Pensez-vous vite de même que sa commotion cérébrale aurait pu affecter ses sautes d'humeur? Il n'est pas rare d'observer un changement de personnalité chez les personnes ayant subi un traumatise et se caractérise souvent par une certaine instabilité émotionnelle, irritabilité, changement d'humeur, etc.
Je ne sais pas, je trouve que JoÈve n'était pas si instable avant son accident. Peut-être a-t-elle encore des séquelles de cet accident..?
Je ne sais pas, je trouve que JoÈve n'était pas si instable avant son accident. Peut-être a-t-elle encore des séquelles de cet accident..?
Cela affecte son humeur seulement lorsqu'il est temps de négocier les éliminationsKarte a écrit : Pensez-vous vite de même que sa commotion cérébrale aurait pu affecter ses sautes d'humeur? Il n'est pas rare d'observer un changement de personnalité chez les personnes ayant subi un traumatise et se caractérise souvent par une certaine instabilité émotionnelle, irritabilité, changement d'humeur, etc.
Je crois que c'est plutot un trait de personnalité et que sa commotion cérébrale n'a rien à y voir. ce n'est quand même pas un traumatisme cranien majeur qu'elle a subi là
En relisant les fiches des candidats, j'ai lu que la mère de Joève est sexologue... c'est ce qui explique son si grand besoin du "Je".... elle se l'est surement fait rappeler elle-même...
Mai son coté désagréable, baveux et son complexe de supériorité, elle a développé ça toute seule...
Mai son coté désagréable, baveux et son complexe de supériorité, elle a développé ça toute seule...
Elle n'a pas trop d'ouverture pour les compromis donc je ne penserais pas qu'elle puisse se remettre en question lors du visionnement des émissions, elle va sûrement trouver le tour de se justifier et de croire qu'elle a agi correctement. Par contre, elle risque de mal avaler quand elle va lire ce qui s'est écrit sur elle, elle risque d'avoir un choc.
Elle est zen et positive..ben des fois lol sinon baveuse et imbue d'elle meme a 200%
Je la trouve tellement jalouse des autres, incroyable. Les autres filles ont toutes des coups de coeur et pas elle, faque ça doit frustrer la matante
Dernière modification par valno22 le mer. nov. 03, 2010 9:52 am, modifié 1 fois.
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
C'est vraiment très drôle de vous lire:) loll.... Je n'ai jamais lu un genre de bashing aussi politiquement correct. Vous lui avez trouvez vraiment de belles qualités, je pense que ma préférée, c'est «qu'elle est grande» HA! vraiment tordant.
Pour ma part, Joël est la moins intéressante des participantes. Comme tout le monde ici je la trouve énormément désagréable à la limite d'être malsaine! C'est vrai que même PY l'a dit en entrevue?
oups...je voulais écrire Joève...
Pour ma part, Joël est la moins intéressante des participantes. Comme tout le monde ici je la trouve énormément désagréable à la limite d'être malsaine! C'est vrai que même PY l'a dit en entrevue?
oups...je voulais écrire Joève...
Dernière modification par minuit le mer. nov. 03, 2010 10:25 am, modifié 1 fois.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Delph a écrit : Je suis d'accord avec tout ce qui est dit , positif comme négatif . Mais suis-je la seule à constater qu'elle est baveuse , tranchante etc.... seulement avec les filles comme dans les soupers d'éliminations ou dans la maison des filles ????? Avec les gars elle fait la joyeuse à sa place et l'fun . Je me trompe peut-être mais elle est chiante avec les filles mais dès que je la voit avec un ou des gars elle est une autre personne ........
C'est un visage à 2 faces! Et la face désagréable c'est seulement aux filles qu'elle la montre. Parfois elle me fait penser à l'avatar d'Annouck, avec ses yeux bleus perçants, ses beaux cheveux et son grand sourire... le nez rouge en moins.
Dernière modification par France4 le mer. nov. 03, 2010 10:49 am, modifié 1 fois.
Je serais assez d'accord avec cette analyse.Zenith a écrit : [...]
Je pense que le problème de JoÈve est un problème de dosage et de tact. Ses valeurs son bonnes, sa personnalité est pétillante et elle a plein d'autres qualités. Dans un contexte informel, elle est donc très agréable à cotôyer. Dans un souper d'élimination ou lors de discussions plus ''formelles'' avec les autres filles, c'est là qu'arrive le manque de dosage. Il semble difficile pour elle de gérer ses habiletés sociales. On dirait qu'elle est habituée d'évoluer dans un monde de requin ou elle n'a pas le choix d'être cassante. Fort probablement qu'elle travaille dans un monde typiquement masculin. Donc, lors des souper d'élimination, on voit davantage la femme d'affaires alors que dans l'informel on voit davantage la fille qu'on rencontrerait un samedi... ça fait pas d'elle une mauvaise personne et je pense qu'Occupation Double sera une belle occasion pour elle de réaliser son ''pattern''. Elle est brillante donc je la crois capable de faire ces prises de conscience.
Ah oui, un autre qualité de Joève.......... Elle a une grande facilité à pleurer . Oui oui, c'est toute une qualité pour un acteur d'être capable de pleurer sur demande. Elle est vraiment une pro de la pleuniche !
Dernière modification par Alcor35 le mer. nov. 03, 2010 10:38 am, modifié 1 fois.
Nathalie a fait la même chose dimanche dernier. Elle possède aussi cette belle qualité. Boy! On est gâté.Alcor35 a écrit : Ah oui, un autre qualité de Joève.......... Elle a une grande facilité à pleurer . Oui oui, c'est toute une qualité pour un acteur d'être capable de pleurer sur demande. Elle est vraiment une pro de la pleuniche !
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»